fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim et Booba lâchent enfin leur feat « Oh bah oui » !

Partager
Partager sur Facebook

C'est le jour J pour Lacrim ! Aujourd'hui le rappeur dévoile son album "Force et Honneur" et, par la même occasion, son feat avec Booba, "Oh bah oui" !

Très attendu, le nouvel album de Lacrim intitulé « Force et Honneur », est enfin dans les bacs. Les fans peuvent alors découvrir son fameux featuring avec le rappeur Booba. MCE TV vous dit tout sur cette sortie événement !

Lacrim dévoile son album « Force et Honneur » !

Après avoir dévoilé une web-série en 4 épisodes, fait une tournée des showcases, sorti trois extraits inédits et crée son propre label, aujourd’hui Lacrim fait donc son grand retour dans les bacs. L’année dernière, le rappeur a passé près d’un an derrière les barreaux et, enfin libre, il est déterminé à faire beaucoup de bruit !

C’est un puissant engouement que le rappeur a su crée autour de ce nouvel opus. En effet, depuis qu’il a annoncé sa sortie de prison sur Facebook, le lundi 28 novembre 2016, Lacrim est omniprésent. Ses différents projets ont beaucoup fait parler de lui et aujourd’hui l’album « Force et Honneur » est accueilli comme un véritable présent par les fans ! Ces derniers temps, le rappeur a nettement fait monter la pression. Tout particulièrement depuis qu’il a dévoilé la tracklist de son projet. Les fans ont alors pu découvrir avec enthousiasme des collaborations d’envergures ainsi que des invitations de jeunes artistes. Booba, SCH, AM, Walid, Rimkus, Brulux et Ghali, tous ont collaboré sur le nouvel album de Lacrim.

Lacrim collabore avec Booba

Même si le rival de B2o, Rohff, ne semble pas beaucoup apprécier la collaboration de Lacrim avec Booba et n’a pas hésité à le faire savoir (pour lui, c’est une véritable trahison), ce feat est le plus attendu du nouvel opus de Lacrim. Intitulé « Oh bah oui », le morceau est donc enfin disponible et il met tout le monde d’accord !

Force, force à tous ceux qui rêveraient d’me tuer
Ah la rafale bug, miraculé, il suffit d’une erreur pour t’enculer
Force, force, j’suis dans ma cité, j’fume un pilon
Va niquer ta mère, on fait des millions
Cent kilos d’beuh-er dans l’pavillon
Pah, pah, pah ! Oh bah oui, si tu manges mon pain
Qu’on en vienne aux mains, ça ne sert à rien
Pah, pah ! Oh bah oui, même s’ils sont pleins
C’est des être-humains et mes frères sont mille, hein