fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim ouvre sa propre boîte de nuit, Le Mariinski Club !

Lacrim ouvre sa propre boîte de nuit, Le Mariinski Club !

Alors que Lacrim prépare son retour avec "R.I.P.R.O 3", il en profite aussi pour se lancer dans un nouveau business en ouvrant sa propre boîte de nuit !

On savait que Lacrim préparait de nouvelles surprises à ses fans. Mais on ne pensait pas qu’il s’agirait d’une boîte de nuit ! En effet, le rappeur s’apprête à ouvrir son propre club parisien surnommé Le Mariinski Club. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim ouvre sa propre boîte de nuit à Paris !

Après avoir cartonné avec son album « Force et Honneur » (certifié double disque de platine), Lacrim a donc annoncé son retour avec le troisième volet de sa mixtape « R.I.P.R.O ». Et ce n’est pas tout ! En effet, le rappeur a décidé de se lancer dans le business de la nuit en ouvrant son propre club au sein de la capitale française.

C’est sur son compte Instagram que Lacrim a officialisé la bonne nouvelle. « J’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture de ma boîte de nuit « Le Mariinski Club Paris » ce vendredi 29 septembre à 23H00 !! J’inaugurerai moi-même la soirée en compagnie d’autres invités et croyez moi que ça va être une soirée et un nouveau lieu exceptionnel ». Une première soirée aura donc lieu dès ce vendredi au 34 Avenue Kellermann, 95230 Soisy-sous-Montmorency.

Lacrim annonce du lourd pour bientôt !

Il y a quelques semaines, le rappeur a fait une énorme annonce sur ses réseaux sociaux. Du côté des bonnes nouvelles, Lacrim déclare qu’il enchaîne actuellement les séances au studio d’enregistrement pour dévoiler le 17 novembre prochain un nouvel album intitulé « R.I.P.R.O 3 ».

Dans sa publication, le rappeur annonce qu’il va également dévoiler de nouveaux épisodes de sa web-série « Force et Honneur » prochainement. Enfin, Lacrim a aussi déclaré qu’il mettra en ligne très rapidement un nouveau morceau inédit. Aujourd’hui le morceau est disponible. Il s’agit du titre « Judy Moncada ».

Il y a tout de même une ombre au tableau… En effet, l’interprète de « Oh bah oui » a prévu trop de travail pour la fin de l’année 2017. Du coup, il est dans l’obligation de reporter l’intégralité de sa tournée au début de l’année 2018. Avec son communiqué, il dévoile donc les nouvelles dates de ses concerts.