fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim ne supporte pas d’être associé aux clashs de Booba, Rohff et La Fouine par melty !

Le rappeur Lacrim a poussé un petit coup de gueule aujourd'hui contre le site melty qui l'associe aux clashs entre Booba, Rohff et La Fouine !

Le rappeur Lacrim est connu pour ne pas participer aux clashs qui font régulièrement trembler le rap game. Aujourd’hui, il a répondu à un média qui l’a associé aux clashs de Booba, Rohff et La Fouine. MCE TV vous dit tout !

Lacrim, énervé contre melty !

Oops ! « Booba, Lacrim, Rohff… La Fouine les met KO avec le clip RS4 » titraient nos confrères il y a 4 jours à l’occasion de la sortie du dernier clip de La Fouine. Ca n’a pas beaucoup plu au rappeur qui n’a pas hésité à le faire savoir. Sur son compte Instagram, le rappeur publie alors un screenshot de cet article et commente : « Des fois melty…. Bref revoyez vos notes un peu @melty_fr #jaipasenviedemalparlerwallah… ».

Visiblement énervé, l’interprète de « Traîtres » a fait savoir son mécontentement au site internet. Et apparemment, le message est bien passé puisque ces derniers ont modifié le titre de leur article en « La Fouine revient en force avec le clip RS4 et se clashe avec Booba » et ont supprimé les passages qui faisaient allusion à Lacrim. Dans l’article, nos confrères expliquaient : « On le sait, entre Booba, La Fouine, Rohff et même parfois Lacrim, les piques et les punchlines fusent de tous les côtés… », et ça n’a pas échappé à Lacrim !

Des fois melty…. Bref revoyez vos notes un peu @melty_fr #jaipasenviedemalparlerwallah…

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Un rappeur contre les clashs !

Lacrim est un rappeur qui ne prend pas partie dans les clashs. Ce dernier estime que ces clashs ne le regardent pas du tout. Fraîchement certifié disque de platine pour son dernier album, « Force et Honneur », le rappeur du 94 a collaboré avec Booba sur le morceau « Oh ba oui ». Rohff a alors reproché à Lacrim de faire un featuring avec son rival, Booba, alors qu’il avait déjà fait un featuring avec lui. Pour autant, Lacrim n’a pas changé sa ligne de conduire et a d’ailleurs déclaré « Chacun ses histoires, chacun ses problèmes« .