fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim apporte son soutien à Kaaris !

Lacrim apporte son soutien à Kaaris !

Alors qu'il est en cavale, Lacrim a pris le temps de soutenir son ami Kaaris d'une façon plus qu'originale

On le sait depuis quelques temps, Lacrim est en cavale et avait annoncé qu’il se rendrait bientôt aux autorités françaises. Pour rappel, le rappeur avait été condamné à trois ans de prison pour port d’armes illégal, et un mandat d’arrêt avait été lancé contre lui. Hier c’est au rappeur de Sevrai qu’il apportait son soutien. En pleine promotion de sa mixtape Double Fuck, Kaaris passe sa semaine au Planète Rap, comme le veux la coutume.

Lacrim passe un coup de fil à Kaaris

C’est dans un contexte particulièrement tendu que Lacrim évolue ces derniers temps. Mais le rappeur a quand même tenu à apporter son soutien à Kaaris. Seulement, étant en cavale, il n’a pas être présent physiquement. Il a alors tout bonnement décidé de joindre son ami par téléphone, pendant son Planète Rap ! Un appel qui a ravi Kaaris qui n’a pu s’empêcher de lâcher un « Il n’y a que moi qui arrive à t’avoir on dirait » puis de remercier à maintes reprises son « frérot » pour son attention. Lacrim en a profité pour saluer d’autres artistes présents dans le studio.

Retour sur l’affaire Lacrim

Le 1er juin 2015, Lacrim sortait la mixtape RIPRO Vol.1. Un projet très attendu et sorti dans un contexte particulier. Pour rappel, le rappeur était en cavale. Il avait été condamné en son absence, de trois ans de prison en mars dernier, pour détention d’arme (une Kalachnikov). Malgré ce mandat d’arrêt, le rappeur continuait ses projets. « Je me suis fait discret parce que j’ai des échéances à respecter vis-à-vis de mon travail et puis surtout, j’ai une petite fille qui va naître. (…) Je vais rester un mois avec elle avant de me rendre. Le disque sera sorti depuis deux mois, ma fille sera née, ce sera la preuve que dans cette soi-disant cavale, il n’y avait rien de prévu, pas de marketing », confiait-il dans une interview. Quelques mois seulement après la sortie de sa mixtape RIPRO (Rusé, Insoumis, Professionnel, Respectable, Omerta), le volume 2 de cette mixtape est déjà en préparation. « Bon week-end les chappas… ça bosse sur le vol.2 de #RIPRO !!!!! #YaR #CestLaGuerre », annonçait il y a quelques temps le rappeur sur son compte Twitter. Poussé par le succès de RIPRO vol.1, Lacrim ne perd pas de temps et enchaîne donc avec une seconde mixtape. Deux mois après sa sortie, RIPRO s’est écoulé à plus de 45 000 exemplaires.

Il a récemment dévoilé sur Instagram ce cliché où l’on peut imaginer le tournage d’un clip !

#RiproVolume2 #Lacrim #BeatBounce #Montage

Une photo publiée par Lacrim (@officielacrim) le