MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Lacrim annonce la sortie du son « Traîtres » et de l’album « Force et honneur »

Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur Lacrim annonce son grand retour au sein du rap game. Au programme, un nouveau titre et un album inédit. On vous dit tout !

Le rappeur s’apprête donc à envoyer du lourd ! On vous donne tous les détails de ce retour musical en grande pompe.

Lacrim va dévoiler le morceau inédit « Traîtres » !

C’est sur Facebook que le rappeur a annoncé la nouvelle ! Lacrim va donc bientôt dévoiler un morceau inédit intitulé « Traîtres ». Il y a quelques jours il balançait l’extrait d’un nouveau morceau sur les réseaux sociaux. S’agit-il d’un passage du morceau « Traîtres » en question ? On vous laisse re-découvrir ou découvrir cet extrait juste ici. Dans ce passage on reconnaît bien le style du rappeur ! Les fans s’impatientent.

Alors qu’il vient d’annoncer la sortie d’une web-série, le rappeur en profite alors pour glisser une info dans les commentaires de sa publication. Il commente : « Nouveau titre « Traîtres » le 3 février sur toutes les plateformes » ! Plus que quelques jours à attendre pour découvrir le morceau qui signera le retour de Lacrim au sein du rap game…

Il revient aussi avec l’album « Force et honneur »

Il y a quelques heures seulement, le rappeur a aussi dévoilé la sortie d’un nouvel opus. Sur Facebook, Lacrim balance les lyrics de ce qui semble être un futur morceau accompagné d’une photo du paysage syrien après les bombardements.

Il commente alors « J’ai dormi dans les cendres, j’ai jamais crié à l’aide,
Réparer le cœur des mes parents c’est comme refaire Alep…. #lalbumsappelleforceethonneur #dzdzdzdzdzdz #ilssaventtresbienva
« . C’est bien le premier hashtag qui retient alors notre attention. En effet, le rappeur dévoile donc le nom de son futur opus : « Force et Honneur ». Comme sa web-série ! C’est donc avec un album et une série que le rappeur fera son grand retour. Ce retour s’annonce alors plein de surprises…

J'ai dormi dans les cendres, j'ai jamais crié à l'aide,
Réparer le cœur des mes parents c'est comme refaire Alep….
#lalbumsappelleforceethonneur
#dzdzdzdzdzdz
#ilssaventtresbienva

Publié par LACRIM VRAIE PAGE sur lundi 30 janvier 2017