fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim: son album « Force et Honneur » certifié double disque de platine !

Lacrim: son album
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Lacrim enchaîne les concerts pour présenter son album "Force et Honneur", son opus reçoit la certification double disque de platine !

Tout va très bien pour le rappeur Lacrim ! Avec « Force et Honneur », l’album qui signe son grand retour, il vient donc de recevoir une nouvelle récompense. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim cartonne toujours avec son album « Force et Honneur » !

Disponible partout depuis le 31 mars dernier, le nouvel opus du rappeur est un succès. En effet, Lacrim a déjà remporté de nombreuses récompenses dont un disque d’or en 10 jours d’exploitation et un disque de platine en trois semaines seulement.

Sur ce nouvel album on retrouve des collaborations fracassantes, dont « Oh bah oui », en feat avec Booba. Ce featuring a d’ailleurs été clippé par le réalisateur attitré de B2o, Chris Macari.

« Force et Honneur » est surtout l’album du retour de Lacrim après plusieurs mois de prison. Avec cet opus, le rappeur a fait un énorme buzz au sein du rap game. Son retour a fait tellement de bruit que les trois premiers projets de Karim ont reçu une certification disque de platine. Le top pour le rappeur ! La promotion de son projet était particulièrement réussie. Souvenez-vous, le rappeur avait dévoilé une web-série portant de le même nom que son album. Mais ce n’est pas tout…

Lacrim est certifié double disque de platine avec « Force et Honneur » !

En effet, seulement quatre mois après la sortie de son album « Force et Honneur », le rappeur vient donc de recevoir la certification double disque de platine par le SNEP (Syndicat National Edition Phonographique). Bravo à lui !

Lacrim sera bientôt en tournée partout en France pour défendre son opus « Force et Honneur ». En effet, la tant attendue tournée débutera le mercredi 27 septembre avec un concert à Amneville et prendra fin le dimanche 29 octobre avec un show à Marseille.