fbpx
Culture
Partager sur

Lacraps en concert à Paris!

Lacraps en concert à Paris!

Alors qu'il a sorti son album récemment, Lacraps défendra ce projet sur scène. Il sera en concert à Paris cette semaine

Alors que l’album 42 Grammes de Lacraps est dans les bacs depuis le 1er avril, Lacraps défendra ses morceaux sur scène. Il sera en concert le 29 avril prochain prochain au Gibus, à Paris. Le show débutera à 20h et c’est accompagné des membres du label LaClassic que l’artiste se produira. A ne manquer sous aucun prétexte pour ses fans!

lacraps en concert à Paris
lacraps en concert à Paris

Focus sur Lacraps

Après son street album « MACHINE A ECRIRE » sorti en octobre 2014, LaCraps repart sur un nouveau projet intitulé « 42 GRAMMES » en collaboration avec le beatmaker Mani DeÏz.

Leur complicité a directement sauté aux oreilles des auditeurs lors du dernier projet de LaCraps sur des sons comme Ma Noirceur, J’sais plus comment faire, La Poignée de Punchlines ou encore L’extraterrestre. Compte tenu de ces affinités musicales et humaines, rapidement, les deux artistes ont donc naturellement choisi de poursuivre leur collaboration. Mais pas question de faire la même chose : leur but, pousser encore plus leurs univers artistiques.

« 42 Grammes » est donc la suite logique de cette complicité. Les deux artistes ont décidé de donner le maximum d’eux-même sur ce nouvel opus, chacun poussant l’autre dans ses derniers retranchements. La fusion des deux univers s’imposait d’elle même pour essayer de n’en former plus qu’un seul. On dit que le poids de l’âme est de 21 grammes : 42 Grammes est donc tout simplement l’addition des deux.

Bien loin de la mouvance actuelle où le matérialisme est glorifié, les deux artistes continuent leur bonhomme de chemin en essayant de garder comme base la simplicité, l’efficacité et l’authenticité. Pas de rap game. Un quotidien avec ses joies et ses drames, raconté de la façon la plus sincère possible par LaCraps, sur des musiques sans voix composées uniquement par Mani Deïz.