fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine valide le nouveau clip d’Hooss! (vidéo)

La Fouine valide le dernier clip de Hooss

La Fouine a posté un tweet hier, validant le nouveau clip du très jeune rappeur Hooss, "ANIKI mon frère" en feat avec SCH

La Fouine a beaucoup de protégés et aiment les mettre en avant dès qu’il peut, et les faire bénéficier de sa notoriété. Hier il postait un tweet avec le lien du dernier clip du jeune rappeur Hooss.

La Fouine valide Hooss!

Hier la Fouine a retweeté le dernier clip du jeune rappeur Hooss, ANIKI mon frère, en featuring avec le rappeur SCH. Le titres est l’un des extraits de la mixtape French Riviera Volume 1 du jeune homme. Le projet sortira le 25 Septembre prochain. La vidéo quant à elle cumule déjà plus de 230 000 vues en seulement deux jours! Un démarrage satisfaisant pour un artiste qui fait ses débuts sur le devant de la scène. Les réactions des internautes ne se sont d’ailleurs pas faites attendre, et les retours sont plutôt positifs: « LOURD le son, il me donne envie d’enfiler mon KILT écossais BORDEL ! », « l’instru est plus que lourd », « Propre le son ! SCH toujours au top », « OUAI GRAVE LLLOOOUUURRRDDD !!!! POUR LA PEINE J’ME FUME UN PÉTARDDD SA MERE LA CHIENNNNNNNNNEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! », « MEILLEUR FEAT », « Louuuurd ! Le futur du rap FR est dans ce FEAT ! » ou encore « De la peufra !!!! ».

La Fouine, le rappeur communicant

La Fouine est l’un des rappeurs les plus présents sur les réseaux sociaux. Connecté, l’artiste n’hésite jamais à partager des anecdotes du quotidien à sa fan base, qui répond toujours présente à ses interventions. Ainsi hier, on pouvait le voir en tenue d’avocat. Mais le rappeur n’hésite pas non plus à promouvoir de jeunes artistes autour desquels il n’y a pas encore de battage médiatique. Il partage les clips de ces jeunes talentueux, comme pour Hooss dans le tweet:


Ou alors comme pour le rappeur Canardo sur Instagram: