fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine tease un nouvel extrait de « Bénédictions » sur Instagram !

Dernièrement, La Fouine a rendu dingue ses abonnés sur son compte Instagram. Sur le réseau social, il continue de teaser son prochain opus !

« Bénédictions » le prochain album de La Fouine est très attendu par son public. En attendant sa date de sortie, le rappeur tease à fond son projet à venir sur Instagram ! MCE TV vous explique tout de A à Z.

Alerte générale ! La Fouine revient en force en 2020. Dernièrement, il a ravi de nombreuses fois ses admirateurs sur la Toile. Via un post, l’interprète de « Reste en chien » a annoncé la date de sortie de son nouvel album intitulé « Bénédictions » pour le 24 janvier 2020. De plus, il sera aussi en tournée cette année ! Une bonne nouvelle pour les fans du rappeur. Mais ce n’est pas tout !

Pour ravir son public, La Fouine a donc mis les petits plats dans les grands. En effet, son opus « Bénédictions » va être commercialisé en trois exemplaires différents ! Et les trois versions auront aussi un titre bonus inédit. La classe ! La star du rap a d’ailleurs glissé des tickets d’or dans ses albums physiques. Sachez que certains d’entre vous pourrez bien se voir offrir un voyage aux Etats-Unis pour y rencontrer l’artiste !

La Fouine lâche de grosses infos sur son opus via Instagram !

Comme de nombreuses personnalités publiques, La Fouine utilise avec brio ses réseaux sociaux. Et pour ses fans, il n’hésite pas à dévoiler quelques infos inédites sur Instagram. Dernièrement, son public a d’ailleurs pu précommander son album via une plateforme. Victime de son succès… rupture de stock en seulement quelques heures ! L’interprète de « Colorès » aime aussi publier quelques extraits des titres de son album à venir.

Et dans le fil des commentaires de ses posts, ses fans en redemandent ! Il y a quelques heures, La Fouine s’est de nouveau emparé de ses réseaux sociaux pour leur balancer une petite surprise. « Le prochain extrait est prêt et sortira dans quelques jours #BÉNÉDICTIONS. Nouvel Album 24 Janvier », a ainsi légendé le rappeur sous une série de photos. Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram