fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine souhaite un « Joyeux anniversaire » à Sindy et fait la promo de son album

La Fouine souhaite un "Joyeux anniversaire" à Sindy et fait la promo de son album

Alors que Sindy fêtait ses 20 ans le 2 juillet, La Fouine a tenu à lui souhaiter via les réseaux sociaux en rappelant la date de sortie du premier album solo de sa protégée

Le 2 juillet dernier, la belle Sindy a soufflé ses 20 bougies. Les fans de la jeune artiste n’ont pas manqué de lui souhaiter un joyeux anniversaire et de belles choses à venir pour la suite de sa carrière. Une personne en particulier s’est également exprimé ce jour-là. Il s’agit bien évidemment de celui qui l’a prise sous son aile il y a deux ans: La Fouine. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur a souhaité ses meilleurs vœux à celle qu’il considère comme sa petite sœur, avant de rappeler la date de sortie de son album: « Joyeux anniversaire à la petite sœur @sindyoff ! Son album #Selfie arrive le 10 juillet et c’est du lourd !!!! Restez branchés 😉 »

Sindy se présente enfin en solo

Comme le rappelle si bien La Fouine, l’album de sa petite protégée, baptisé Selfie, arrive dans quelques jours. L’artiste à l’avenir prometteur, a dévoilé plusieurs extraits de ce projet solo. Après Sans Rancune, Dis-Moi et Aie Aie Aie, elle a révélé Danse encore. Un titre assez surprenant, aux sonorités latino, avec une mélodie entêtante. Un avant-goût de la tendance donné dans son album. Une chanson idéale pour se déhancher comme il faut sur un bon Tango ou une salsa. « Je l’ai appelé « Selfie », parce que c’est un mot qui décrit bien la génération d’aujourd’hui, et comme c’est mon premier album toute seule, je me présente, donc « Selfie », c’est aussi la réflexion de soi. (…) Je n’ai pas choisi le nom de mon album par rapport à mes chansons, mais j’ai plus choisi ce nom pour les regrouper et me regrouper dedans (…) il définit autant mon album que ma personne », avait confié Sindy aux caméras de MCE.

La Fouine prépare son nouvel album

De son côté, La Fouine s’apprête lui-aussi à revenir sur le devant de la scène. Il travaille actuellement sur son prochain album solo. Le rappeur enchaine les séances studio, et promet de livrer un de ses meilleurs albums. De quoi susciter l’attente des fans. Mais patience, un premeir extrait devrait être dévoiler dans les semaines à venir.