fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine: son featuring avec Smoker dévoilé !

La Fouine: son featuring avec Smoker dévoilé !

Alors qu'il prépare son nouvel album et balance un premier extrait, la Fouine dévoile également un featuring inédit avec Smoker !

La Fouine est en pleine finition de son nouvel album. Un opus qui ne devrait pas tarder à voir le jour, le rappeur ayant annoncé la sortie d’un premier extrait rapidement. Mais ce n’est pas le seul projet du rappeur puisqu’il a dévoilé ce week end un morceau enregistré avec Smoker !

La Fouine accompagne Smoker sur Stradivarius

Le morceau s’intitule Stradivarius et est le huitième extrait de la mixtape de Smoker Genius, disponible en téléchargement gratuit. Un titre dans lequel La Fouine accompagne Smoker sur les refrains uniquement, le rappeur de Trappe n’a aucun couplet à lui.

Un son qui sonne comme les premiers morceaux de Fouiny, un peu old school, et surtout qui partage les internautes: « dommage la fouine il a pas de couplet », « En tout cas lourd », « D’la merde en plus La fouine a mi le style d’avant … comme pour se foutre de la gueule à Smoker », « en attendtant lalbum de la fouine 🙂 », « je m’attender a un couplet de Lafouine ! », « C pas une vieille musique qui a du être enregistré en 2008 en même temps que CDC ?? » ou encore « VRAIMENT CA C EST DU TRES TRES TRES BON RAP WOUAH L INSTRU EST UNE DINGERIE ». Des avis partagés, beaucoup semblent déçus du peu de lyrics de La Fouine, et des sonorités un peu old school du son.

La Fouine prépare un nouvel album

C’était il y a un an, La Fouine sortait la mixtape CDC4 le 24 novembre 2014. Plusieurs jeunes rappeurs ont été mis à l’honneur dans ce projet. Sultan, GSX, Ixzo, Kozi, Canardo, BRblockrider & Furtif ou encore H Magnum. Après l’album avec la Team BS, le rappeur a marqué un gros coup avec cette mixtape, où il retourne à ses ses premières amours. L’occasion d‘entamer la suite sereinement. La suite justement: un album qui ne devrait plus tarder. Depuis des mois, il promet un retour fracassant avec un nouvel album. Cette fois, l’échéance approche à grand pas. Le rappeur devrait bientôt dévoiler le premier extrait de ce prochain opus, avec un clip exceptionnel. « Un clip de malade arrive ! Je vous balance le premier extrait de l’album courant septembre, donc soyez prêts et patients ça en vaut la peine ;)#lenouvelalbumdelafouine#banlieuesale #fouinyteam » révélait le rappeur et ancien chroniqueur de l’émission Touche pas à mon Poste.