fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine se fait clasher par une humoriste ! (exclu)

La Fouine se fait clasher par une humoriste ! (exclu)

Alors qu'elle était l'invitée exclusive d'MCE, Shirley Souagnon n'a pas pris de gants pour parler de La Fouine

Shirley Souagnon était l’invitée exclusive de l’émission Playlist Session d’MCE. A cette occasion, l’humoriste a dévoilé ses gouts musicaux et ne semble pas porter dans son cœur ce qui se fait en musique urbaine ces derniers temps.

« On parle de La Fouine, faut arrêter »

Et la jeune femme n’y est pas allée de main morte ! Alors qu’elle parle d’Electro Deluxe et de leur titre Please don’t give up, la jeune femme se lance dans un plaidoyer en faveur des compositeurs français. Elle regrette que la télévision et la radio ne diffusent pas plus ce genre de sons « c’est des fucking français ! » insiste l’humoriste. Elle poursuit « c’est des putains de français ! on a des mecs talentueux et on parle de La Fouine tout ça… Mais arrêtez les ars ! ». Shirley Souagnon conclu « on a de supers musiciens ici en France qui sont encore dans des caves à galérer parce que la musique ici c’est du R’n’B, de la sauce, de la merde. ». Un avis très tranché sur la question.

La Fouine travaille sur son album !

Après avoir dévoilé le premier extrait de son futur album (ça va toujours ndlr), La Fouine balance un court extrait d’un des morceaux de ce projet. Et surprise, il contrebalance totalement avec le premier extrait. Il semblerait que ce prochain titre soit « plus street » et beaucoup moins « grand public ». On l’attendait, le voilà ! La Fouine dévoile son tout nouveau clip, Ça va toujours. Ce titre se veut être le premier extrait de son prochain album, dont on ne connait toujours pas le nom. Avec ce premier morceau, La Fouine annonce la couleur de son projet: ouvert et grand public. Voilà donc les deux mots d’ordre. Et Ça va toujours les incarnes parfaitement. Découvrez sans plus attendre le clip: