fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine: Rohff, Dadju et Maitre Gims parodient sa vidéo !

La Fouine: Rohff, Dadju et Maitre Gims parodient sa vidéo !
Partager sur Facebook

La Fouine a posté une vidéo humoristique dans son dressing. Du coup de nombreux rappeurs comme Dadju, Rohhf ou encore Booba l'ont parodié !

La Fouine a posté une vidéo en direct de son dressing sur Instagram et on peut dire que la vidéo a fait le buzz sur la Toile. de nombreux autres artistes comme Dadju, Maitre Gims, Rohff ou encore Booba ont décidé de reprendre sa vidéo ! MCE vous en dit plus.

La Fouine inspire d’autres rappeurs

En effet c’est avec une vidéo postée sur Instagram que La Fouine a fait le buzz récemment. Et plus précisément avec la phrase: « Ils m’ont dit “t’es où ? dans un magasin de basket ?” Je leur ai dit “non, je suis dans mon dressing.” Gna Gna Gna ! ».

Et de nombreuse personne sont donc parodié cette vidéo prise dans le dressing du rappeur. Il a même un hashtag qui a été lancé: #gnagnagnachallenge. Rohff, Maitre Gims ou encore Dadju l’ont repris sur leur propre compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Maitre Gims et Dadju font le nouveau Challenge de La Fouine 😂😂 #gnagnagna #gnagnachallenge #lafouine #rohff #surnaturel #roh2f #rapfrancais #punchline #maitregims #dadju #gentleman2 #gims #djuna #djunafamily

Une publication partagée par Rapghetto.com (@rapghetto.officiel) le

Booba se moque de La Fouine

En effet B20 ne cesse de piquer ses ennemis sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs repris se statues envers La Fouine qui avait cessé depuis un moment. Pendant que La Fouine prépare un nouvel album, il poste de temps en temps des vidéos sur Instagram. On voit le rappeur qui nous présente son dressing avec sa large collection de baskets.
Et Booba a décidé de reprendre cette photo et la parodier dans sa story Instagram. B20 a donc repris la même pose que La Fouine et le même texte dans son placard à chaussure. Il a même repris le même hashtag des amoureux des Nike, #Prestogang. Mais La Fouine n’a pas l’air d’avoir envie de répondre et préfère se concentrer sur son futur album.

La Fouine félicite Dadju pour son succès !

La Fouine n’a pas d’ennemi dans le rap game à part Booba. Mais ce n’est pas le seul à ne plus supporter Booba. Mais aujourd’hui, le rappeur de Trappes a décidé d’envoyer de la force à un jeune rappeur plein de talents.
Il y a quelques heures en story Instagram, La Fouine a envoyer un très beau message à Dadju. Le rappeur du 78 ne manque pas de compliments pour le petit frère de Maître Gims. Il nous apprend qu’il l’a vu arriver chez Sony. Le jeune rappeur a ensuite beaucoup bossé et il est maintenant reconnu comme une des valeurs sûres du rap game français. Gros respect à lui, il n’a jamais lâché malgré les embûches !
La Fouine sait faire preuve de gentillesse et d’attention pour les jeunes rapeurs. Et il n’hésite pas à reconnaître leur talent quand il le pense vraiment.