fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine enfin de retour: il lâche le clip de son single « Colorés » avec le sosie de 6ix9ine !

La Fouine enfin de retour: il lâche le clip de son single

Alors qu'il tease depuis de nombreuses semaines son grand retour, La Fouine revient avec le clip de son single Colorés.

La Fouine signe son retour avec le clip de Colorés. Au travers d’un clip osé, le rappeur français s’en prend clairement à un rappeur américain. MCE vous explique tout !

On entendait plus trop parler de La Fouine depuis quelques temps. Et pour cause, Fouiny était empêtré dans un clash avec Booba. Cela fait maintenant deux semaines que La Fouine et Booba se clashe sur les réseaux sociaux. Ils s’échangent des tacles assassins, notamment sur Instagram. La Fouine semblait donc s’éloigner de la musique. Mais il revient en force.

La Fouine travaille depuis des mois sur son nouvel album. Il finalise d’ailleurs ce projet qui lui tient à cœur. Et cela fait plusieurs semaines que ses fans l’attendent avec une grande impatience. Il tease habilement ce projet. Notamment avec un extrait inédit de son single Colorés dévoilé il y a un mois. Il s’en prend à 6ix9ine dans ce morceau puissant.

La Fouine s’en prend à 6ix9ine !

Le rappeur 6ix9ine, connu pour ses cheveux colorés est clairement la cible de La Fouine dans ce nouveau morceau. Le rappeur américain nage en eau troubles. Arrêté par le FBI, il risquait la prison à vie. Grâce à des aveux, il a éviter cette peine. Son gang, les Gangsta Bloods se sont d’ailleurs retournés contre leur ancien protégé. Il lui ont promis l’enfer lorsqu’il sortira de prison.

Fouiny en rajoute une couche avec ce nouveau clip. Il utilise un sosie de 6ix9ine pour l’humilier. Dans le clip, ce sosie dénonce sans vergogne tout le monde pour caricaturer la réalité. Il est ensuite mis à mal par La Fouine et ses compagnons. Cette attaque se rajoute aux paroles très visés sur le rappeur. « Devant la juge ça fait des 6/9 face au procureur »« Les poucaves ont les cheveux colorés. » peut-on par exemple entendre.

Des attaques qui ne laissent pas place aux doutes, La Fouine est bien de retour.