MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

La Fouine est de retour pour raconter la « Rue » !

La Fouine est de retour pour raconter la
Partage
Partager sur Facebook

En pleine préparation de son retour avec "Capitale Du Crime Censuré", le rappeur La Fouine lâche le morceau inédit "Rue" !

Entre deux clashs avec son rival Booba, le rappeur La Fouine fait de retour. Fouiny met donc en ligne le morceau « Rue » sur la plateforme Youtube. Un nouveau freestyle qui devrait beaucoup plaire aux amateurs. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine raconte la « Rue » !

Le rappeur vient de lâcher un nouvel freestyle extrait de sa série « Rien à prouver ». Intitulé « Rue », le morceau est touchant et met en lumière un La Fouine sincère et proche de son public. Sans plus tarder, on vous laisse découvrir ce son inédit juste ici.

Jour et nuit j’entends les sirènes, l’sheitan veut ses honoraires
J’me demande ce soir la faucheuse prendra lequel de mes frères ?
Pleurer à quoi ça sert ? Ça n’a pas ramené ma mère
Poucaves, délateurs, gros faut les kalasher à terre !
Balaye devant chez toi au lieu d’balayer chez les autres

La Fouine prépare son retour avec « Capitale Du Crime Censuré vol. 2 » !

Il y a plusieurs mois de cela, alors que La Fouine répondait à un nouveau clash de son rival Booba, il a décidé de passer une annonce. En effet, dans la légende de sa publication, il déclare alors : « Tout se passe comme prévu pour nous aussi… un peu plus de 5000 exemplaires vendus en une semaine pour une Mixtape, c’est pas mal non? Le volume 2 arrive dans quelques semaines 😉 #chacal #CDCC #CDCCensuréeVolume2TrèsProchainement #CeN’estQueLeDébut ».

Le rappeur ne se démonte pas, bien au contraire. Malgré des chiffres un peu faibles, ce dernier va donc dévoiler un nouveau volet de « Capitale Du Crime ». Depuis cette annonce, le rappeur enchaîne les séances au studio d’enregistrement. Plusieurs morceaux ont été dévoilés, sans préciser s’il s’agit d’extraits de son futur projet. On trouve ainsi les morceaux « Comme en 96 » et « Pour les vrais ». Pour l’instant, on ne sait rien de plus concernant le retour de Fouiny.