Culture
Partager sur

La Fouine oublie les clashs avec Booba et lance 4 clips cette semaine !

La Fouine oublie les clashs avec Booba et lance 4 clips cette semaine grande
Partage
Partager sur Facebook

Terminé les clashs avec Booba ! La Fouine a mieux à faire en ce moment. En effet, le rappeur a annoncé qu'il allait sortir 4 clips !

C’est bien connu, les rappeurs passent leur temps à se charrier sur les réseaux sociaux à longueur de temps. Ce fut le d’ailleurs le cas pour La Fouine et Booba. Mais il semblerait que le rappeur originaire de Trappes ait dorénavant mieux à faire…

La Fouine vs. Booba

Depuis des années, La Fouine et Booba sont en froid. Ils s’attaquent à longueur de temps sur les réseaux sociaux. On se souvient en 2013 de leur bagarre dans une salle de sport à Miami. Filmés par les caméras de surveillance, la vidéo s’était ensuite retrouvée sur internet et avait fait le buzz. A la suite de cette altercation, Laouni avait décidé de ne plus répondre aux provocations de B2O.

Mais le rappeur du 78 était revenu sur sa décision cette année et répondait directement sous les publications de son rival. Depuis, les deux rappeurs n’arrêtaient pas de se provoquer mutuellement. Pourtant, il semblerait que La Fouine, de son vrai nom Laouni Mouhid, ait de nouveau changé d’avis. Et pour cause ! Le rappeur préparait une petite surprise à ses fans…

La Fouine va dévoiler 4 clips en 1 semaine !

Si les provocations ont cessé depuis quelques temps entre les deux rappeurs, c’est parce que La Fouine préparait de nouveaux projets. Aussi, le rappeur de Trappes préparait son grand retour ! Et il a décider de partager 4 clips cette semaine ! Tous les titres figureront dans sa double mixtape « Sombre » qui devrait sortir prochainement.

La Fouine risque de faire des heureux. Le rappeur dévoilera un clip par jour jusqu’à jeudi. « La semaine sombre » comme l’a nommé le rappeur, a débuté hier avec le clip « Sombre introduction ».
Alors restez attentif ! Un nouveau clip de Laouni devrait être dévoilé dès aujourd’hui !

E.V.