fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine: son nouvel album prend forme !

La Fouine: son prochain album prend forme !

La Fouine s'apprête à sortir un nouvel album. En studio depuis quelques jours, il promet de livrer un de ses meilleurs albums

La Fouine revient petit à petit sur la scène musicale. S’il ne l’a jamais vraiment quitté, l’artiste revient avec un nouvel album solo. Depuis quelques jours, il poste régulièrement des photos de lui en studio. Et visiblement, tout se déroule à merveille pour le rappeur. La Fouine travaille d’arrache-pied pour donner SON meilleur album à ses fans comme il le confie sur ses réseaux sociaux. Autre confession du patron du label Banlieue Sale: cet opus est « enfin un album ou (il) se fais plaisir! » « Ce qui arrive va les choquer… Laisse bientôt… », « Et le nouvel album commence à prendre forme... Avec le coeur depuis le début !!!16eme jour de studio », a notamment annoncé le rappeur. Alors à quand la sortie de ce nouveau projet?

La Fouine: un soutien de taille pour Sindy

S’il est de retour en solo, La Fouine a collaboré sur de nombreux projets ces derniers temps. Ceux de sa petite protégée: Sindy. L’artiste a posé avec la jeune femme, sur le titre Sans rancune, premier extrait de son album Selfie. Le morceau, dont le clip a été dévoilé il y a quelques jours, reçoit un bel accueil du public.Souvenez-vous, lorsque La Fouine découvre Sindy dans le télécrochet Pospstar, (dans lequel il était membre du jury ndlr), il craque sur le talent de Sindy. Il promet même de l’accompagner et l’épauler dans sa carrière. Un rôle de parrain que La Fouine prend très au sérieux. Preuve en est: alors qu’il crée un nouveau label Dynastie Music, sa première signature n’est autre que la belle chanteuse. La Fouine ne cesse d’apporter son soutien à la jeune artiste,, mais également à ses deux autres acolytes de la Team BS: Sultan et Fababy. Tous deux s’apprêtent à sortir un projet en solo. Ils peuvent certainement compter sur le soutien de La Fouine.