fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine à l’affiche d’un nouveau film

La Fouine à l’affiche d’un nouveau film

La Fouine multiplie les casquettes: musique, cinéma, télé...il est sur tous les fronts

La Fouine était en tournage dans le sud de la France il y a quelques jours. Sur son compte Instagram, il annonce qu’il figurera dans le nouveau long métrage de Philippe Lacheau. « En pleine action sur le prochain long métrage de @lacheauphilippe J’ai passé un super moment merci les gars à bientôt #alibi.com »
« Bonne semaine à tous les amis A très vite#sud#cequiarrivevafairemal »

Cette apparition cinématographique ne sera pas une première pour La Fouine. Il a déjà 7 films à son actif et plusieurs apparitions à la télévision. Le dernier en date: Les nouvelles aventures d’Aladin, aux côté de son ami Kev Adams. Une expérience que le rappeur a beaucoup apprécié et qu’il entend bien renouveler.

Bonne semaine à tous les amis A très vite #sud #cequiarrivevafairemal

Une photo publiée par lafouine78 (@lafouine78) le

La Fouine de retour dans Tpmp

Au cours de sa carrière, La Fouine s’est exporté dans d’autres domaines que le rap comme le cinéma ou la télévision. Et oui, Laouni Mouhid de son vrai nom, a tourné dans plusieurs films déjà, dont Banlieue 13. Il s’est ensuite essayé à la télévision, en faisant son apparition sur le plateau de TPMP en tant que chroniqueur. Un rôle qui l’avait plutôt plu mais qu’il a quitté soudainement, sans trop d’explications. Certaines questions restaient sans réponses. Les fans de TPMP et de La Fouine se demandaient pourquoi le rappeur avait quitté l’émission, ou encore s’il fera son retour au côté de Cyril Hanouna ? Sur le plateau du Mad Mag, le rappeur répondait il y a quelques semaines: « je n’ai pas quitté TPMP mais je n’ai pas signé de contrat, c’était juste une parenthèse. Moi ça me plait grave, pourquoi pas y retourner » . L’appel est lancé ! La Fouine ne dirait pas non si Cyril Hanouna lui proposait de revenir dans son émission. Au final, il ne sont pas en conflits, au contraire: le rappeur a même soutenu l’animateur de D8 face aux critiques.