fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine révèle l’un de ses morceaux préférés de l’album « Nouveau monde »

La Fouine révèle l’un de ses morceaux préférés de l’album « Nouveau monde »

La Fouine se confie sur l'un de ses morceaux préférés, dont le clip devrait être dévoilé ce soir

Alors qu’il revient dans les bacs le 4 mars avec son nouvel album Nouveau Monde, La Fouine dévoile toutes les semaines un extrait de cet opus. Tous les vendredis, La Fouine balance un clip inédit. Et visiblement, le prochain lui tient beaucoup à coeur. Intitulé Sans ta voix, il s’avère que ce morceau est l’un des préférés du rappeur comme il le révèle sur Instagram: « Rdv dès 1h du mat pour télécharger #sanstavoix ! Le single est magnifique, il fait partie de mes titres préférés de l’album et noubliez pas demain le clip en ligne à 18h #fouinyfriday ».

Nouveau monde:« un album magnifique » selon La Fouine

On ne l’attendait plus. Il faut dire que La Fouine a beaucoup fait le teaser de cet album. Lui qi bosse depuis une année sur cet opus s’est fait très discret. Aucune information n’a fuité et le rappeur ne donnait pas vraiment d’indice à ses fans. C’est en fin d’année 2015 qu’il s’est décidé enfin à dévoiler quelques extraits. Le patron de la Banlieue Sale (son label ndlr) a publié quelques extraits. Parmi eux: Par inérêt, Insta (feat Lartiste), ou encore Argent sale. Le rappeur a également dévoilé les premiers épisodes de sa web-série baptisée Fouiny Story. L’occasion dé révéler les coulisses de la préparation de cet opus.
Il y a quelques semaines, La Fouine donnait son avis sur cet album à venir. L’artiste l’annonce lui-même sur ses réseaux sociaux. « L’album est magnifique !!!!! », lance-t-il en légende d’une photo en studio. Il rassure donc ses fans qui n’y croyaient plus, et promet du lourd en qualifiant son album de « magnifique ». Quelle couleur musicale aura cet album? A en croire les premiers épisodes de Fouiny Story, La Fouine s’est fait plaisir en mettant beaucoup de chant dans ce projet, mais aussi du rap street pour parler de son parcours. Un thème qu’il maîtrise à merveille et qui touche toujours autant son public.