Culture
Partager sur

La Fouine adresse un message à ses « Haters »

La Fouine annonce de "grosses surprises"

En pleine préparation de son prochain album, La Fouine lance un message aux "haineux"

Alors qu’il s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album, La Fouine se prépare à entendre les éloges de ses fans, mais également les critiques de ses détracteurs. Et cela ne semble pas déranger le rappeur, qui choisit d’en parler avec humour.
La Fouine l’annonce depuis des mois: il sera de retour prochainement avec un nouvel album. C’est donc en studio qu’il a passé la plupart de ses journées ces dernières semaines. Résultat: son album, dont il n’a toujours pas dévoilé le nom, est bientôt terminé. Le rappeur indique l’information sur ses réseaux sociaux: « Direction paris demain studio!!! Dernière ligne droite #nouvelalbumdelafouine #bientotfini »

La Fouine s’adresse aux Haters avec humour

Qui dit finalisation de l’album, dit date de sortie très proche. Forcément, La Fouine se prépare aux réactions des auditeurs et des internautes. Si nombreux sont ceux qui attendent ce nouveau projet, d’autres en revanche s’apprêtent déjà à le critiquer. Le rappeur lance un message à ses Haters pour leur montrer que toutes ces critiques sont loin de l’atteindre: « Si 1 euro = 1 haineux, j’veux plus de haineux !! », lâche La Fouine sur ses réseaux sociaux.

La Fouine annonce: « l’album va fermer beaucoup de bouche »

Il y a quelques semaines, La Fouine a dévoilé un extrait inédit sur son compte Facebook. Une vidéo dans laquelle on peut entendre les quelques mesures suivantes: « Chaque fois que je perds un membre, c’est une photo de famille qu’on m’ampute, j’aime pas les faux sourires, je préfère les franches disputes. Faire des choses déloyales, tout ça pour payer le loyer, j’ai grandi sans mère moi, suis-je un enfant noyé, artiste bien éduqué poto… ». « L’album va faire très mal et fermer beaucoup de bouche rdv dans quelques mois », souligne le rappeur.

Afficher +