fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine: les dernières informations sur son album !

La Fouine: les dernières informations sur son album !

La Fouine prépare la sortie de son nouvel album. Découvrez les dernières informations sur ce projet

La Fouine prépare son grand retour avec un nouvel album. Depuis des mois, il annonce la sortie de ce projet. Découvrez les dernières informations sur cet opus. Cet article sera régulièrement mis à jour.

La Fouine balance un nouvel extrait de son album

Après avoir dévoilé le premier extrait de son futur album (ça va toujours ndlr), La Fouine balance un court extrait d’un des morceaux de ce projet. Et surprise, il contrebalance totalement avec le premier extrait. Il semblerait que ce prochain titre soit « plus street » et beaucoup moins « grand public ». Découvrez La Fouine, qui s’ambiance en studio sur son morceau:

Ça va toujours: la clip enfin dévoilé!

On l’attendait, le voià! La Fouine dévoile son tout nouveau clip, Ça va toujours. Ce titre se veut être le premier extrait de son prochain album, dont on ne connait toujours pas le nom. Avec ce premier morceau, La Fouine annonce la couleur de son projet: ouvert et grand public. Voilà donc les deux mots d’ordre. Et Ça va toujours les incarnes parfaitement. Découvrez sans plus attendre le clip:

Toujours en studio pour finaliser son album

Alors que sa sortie est annoncé depuis des mois, l’album de La Fouine ne semble pas terminé. Le rappeur devrait bientôt dévoiler le premier extrait de ce projet. Pour autant, le rappeur s’affaire encore en studio pour finaliser cet album. Il révèle l’information sur sa page Facebook. « Ajoutez moi tous sur snapchat je suis en studio on va bien s’éclater ! », lance le rappeur.

Ça va toujours bientôt dévoilé

Plus qu’une semaine à attendre pour les fans! La Fouine l’avait annoncé il y a quelques jours: le premier single de son nouvel album sera bientôt disponible. Et bien on connait enfin la date de sortie de ce titre. La Fouine dévoile l’information sur ses réseaux sociaux: Ca va toujours sera disponible dans une semaine sur iTunes.« ‪#‎cavatoujours‬ dans moins d’une semaine sur itunes !!! », indique simplement le rappeur de 33 ans en légende s’une photo où il pose aux côté de Malika Ménard. Ce morceau sera la suite du morceau Moi Hamdoulah ça va.

Une annonce sur le premier single… Enfin!

La Fouine tease depuis des mois la sortie de son nouvel album. Forcément l’attente autour de ce projet est grande. Et visiblement, le rappeur a décidé d’accélérer les choses. Il devrait donner une nouvelle information sur le premier single de cet opus (la première en réalité!). « Rdv demain pour une info à propos du 1er single de l’album, restez branchés ! », lâche-t-il sur son compte Instagram. Pour l’heure, le rappeur de 33 ans prend du bon temps sous le soleil de Marrakech. Du bon temps oui, sans oublier de travailler sur son album. La Fouine se trouvait également sur lace pour participer à un tournoi de Poker: le WPTN Marrakech by PMU.fr, comme le révèle Public.fr.

La Fouine, nostalgique de ses débuts

Petit moment nostalgique pour La Fouine. Sur ses réseaux sociaux, il publie la vidéo d’un ancien clip: Moi Hamdoulah ça va. « Petit souvenir en attendant le nouveau single ‪#‎hamdoulacava‬ ‪#‎lenouvelalbumdelafouine », annonce-t-il. L’occasion pour lui de faire référence à l’un des morceaux de son nouvel album. Intitulé Ça va toujours, ce morceau sera la suite du titre Moi Hamdoulah ça va. Pour rappel, il y a quelques années, La Fouine a fait un véritable carton avec le morceau Moi Hamdoulah ça va, en featuring avec son frère Canardo (extrait de l’album Mes repères, sorti en 2009 ndlr). La suite aura donc lieu sur ce nouvel album, dont la sortie n’a toujours pas été annoncée. Tout comme le nom de ce nouvel opus, qui ne devrait pas tardé à être révélé.

La Fouine veut « reprendre « les commandes du Game »

Très actif sur les réseaux sociaux, La Fouine en profite pour tenir au courant ses fans sur l’avancée de son album. S’il dévoilera prochainement le premier extrait, La Fouine promet qu’il reprendra les commandes du Game. Et c’est en image qu’il fait cette annonce. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur dévoile une photo où il se trouve dans le cockpit d’un avion, entouré du pilote et du co-pilote. Une image claire pour montrer que lui-aussi prendra les commandes sur son terrain: le Rap!

La Fouine annonce son retour depuis des mois!

c’était il y a un an. La Fouine sortait la mixtape CDC4 le 24 novembre 2014. Plusieurs jeunes rappeurs ont été mis à l’honneur dans ce projet. Sultan, GSX, Ixzo, Kozi, Canardo, BRblockrider & Furtif ou encore H Magnum. Après l’album avec la Team BS, le rappeur a marqué un gros coup avec cette mixtape, où il retourne à ses ses premières amours. L’occasion ‘entamer la suite sereinement. La suite justement: un album qui ne devrait plus tarder. Depuis des mois, il promet un retour fracassant avec un nouvel album. Cette fois, l’échéance approche à grand pas. Le rappeur devrait bientôt dévoiler le premier extrait de ce prochain opus, avec un clip exceptionnel. « Un clip de malade arrive ! Je vous balance le premier extrait de l’album courant septembre, donc soyez prêts et patients ça en vaut la peine ;)#lenouvelalbumdelafouine#banlieuesale #fouinyteam avertit le rappeur sur ses réseaux sociaux, révélait le rappeur et ancien chroniqueur de l’émission TPMP.

Des surprises dans son nouvel album

La Fouine récidive sur son compte Instagram. Alors qu’il lance une phrase assez nostalgique pour se rappeler de tout le chemin parcouru, le rappeur promet à nouveau de grosses surprises à ses fans. « J’avance depuis mon premier maxi, en pleine crise de délinquance j’avance quoi que les gens disent » … #bourréauson #allerretour #mesrepères #lafouinevslaouni #drôledeparcours et bientôt pleins de grosses surprises sur le #nouvelalbumdelafouine restez connectés ». Mais lors, à quand le premier extrait de cet album?