Culture
Partager sur

La Fouine lâche « Sombre », le 4ème extrait de sa mixtape

La Fouine lâche
Partage
Partager sur Facebook

Alors que La Fouine prépare son retour avec la mixtape "Sombre", le rappeur du 78 lâche le 4ème extrait de son futur projet !

Aujourd’hui, jeudi, est le quatrième jour de la semaine spéciale La Fouine. En effet, en attendant de dévoiler son nouveau projet, « Sombre », le rappeur originaire de Trappes lâche un morceau inédit tous les soirs. Après « Sombre Introduction », « Aventador » et « Sombre Mélodie », c’est au tour de « Sombre » d’être mis en ligne. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine lâche « Sombre », le 4ème extrait de sa mixtape

La Fouine continue sur sa lancée. Ainsi, après avoir lâché les morceaux « Sombre Introduction », « Aventador » et « Sombre Mélodie », il enchaîne avec le titre « Sombre ». Le morceau est d’ores et déjà en ligne sur Youtube, accompagné d’un vidéo clip. Il sera disponible sur toutes les plateformes de streaming à minuit.

Aujourd’hui, c’est aussi le dernier jour de la semaine spéciale Fouiny. Que se passera-t-il demain, vendredi ? Voire même ce soir à minuit ? Le rappeur va-t-il dévoiler sa mixtape, comme ses nombreux fans l’attendent ? En effet, le vendredi est la journée traditionnelle où les artistes dévoilent leur nouveau projet. D’ici quelques heures, nous aurons la réponse. Affaire à suivre…

La Fouine bientôt de retour avec la double mixtape « Sombre »

Le 3 septembre, La Fouine a publié l’extrait inédit d’un morceau sur son compte Instagram. Ce dernier est tiré de sa double mixtape « Sombre ». La date de sortie de ce projet n’a pas encore été révélée mais on sait que la ‘tape sortira au mois d’octobre. Le rappeur a également lâché la cover de son projet. Il apparaît la tête baissée, la main devant le visage. Vêtu d’un pull et d’une casquette noire, Fouiny prend la pose et colle tout à fait avec le thème de son projet. Affaire à suivre…

Voir cette publication sur Instagram

🚨Voici La pochette officielle de ma Double Mixtape #SOMBRE bientôt disponible…🚨 #lafouinesombre #Sombre 📸 by @saidonedesign

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le