fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine lâche « Première fois »: le troisième extrait de son album !

La Fouine lâche Première fois- le troisième extrait de son album 23012020
Partager sur Facebook

Le 22 janvier 2020, La Fouine a sorti un troisième extrait de son album. Un titre intulé "Première fois" et que les internautes ont adoré !

La Fouine fait son grand retour ! En effet, l’artiste revient avec un tout nouveau morceau intitulé Première fois… MCE TV vous en dit plus !

Depuis Colorés et Fouiny Flow, la Fouine s’est fait très très rare ! Mais visiblement, ce retrait était volontaire. Et pour cause, l’homme est revenu de plus belle ! Ainsi, le rappeur vient de sortir un nouveau morceau, Première fois. Un titre où l’homme fait une rétrospective sur le début de sa carrière et ses jeunes années !

En effet, dans Première fois, on peut dire que La Fouine se veut plutôt nostalgique ! Et pour cause, dans ce morceau, l’artiste fait référence à tout le chemin qu’il a parcouru depuis le début de sa carrière ! Galères, soucis d’argent, souvenirs heureux et malheureux… L’homme n’omet rien de son passé ! Un titre conscient et très personnel qui a déjà été clippé ! En effet, on vous laisse visionner les images ci-dessous !

La Fouine : les internautes adorent son nouveau titre

Le rappeur parle de toutes « ses premières fois » dans ce titre. « Premières fois qu’j’ai vu la juge, dernière fois qu’j’ai vu le jour / La cité, c’est explosif, ils ont détruit toutes nos tours / Premières balades en voiture, première fois qu’j’ai fait les files / Les huissiers frappent à la porte, première trace indélébile. » Déclare La Fouine. Un titre qui plaît visiblement aux internautes !

En effet, en 24 heures, le clip de La Fouine cumule déjà plus de 400 000 vues… Une vraie prouesse ! Les commentaires sur youtube sont également très nombreux ! « J’ai l’impression d’écouter le fouiny des débuts », « Trop bien ce son ! C’est tellement mieux que tout ce qu’il a sorti récemment », « J’adore ce son de la Fouine, je fais que de l’écouter », « Enfin un morceau à l’ancienne, comme on aime !«  Peut-on lire sur plateforme de vidéo ! Des messages qui risquent donc de faire très plaisir à l’artiste !