fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine lâche « Fouiny Flow »: son freestyle explosif ! (VIDEO)

La Fouine lâche "Fouiny Flow": son freestyle explosif ! (VIDEO)

La Fouine veut définitivement revenir dans le rap game. Il vient de sortir "Fouiny Flow", un freestyle où on découvre le rappeur en feu !

La Fouine est bouillant. L’artiste vient de lâcher « Fouiny Flow », un freestyle inédit dans lequel il laisse parler sa technique. MCE vous dit tout !

Laouni s’était absenté une année entière. Des mois durant lesquels il vivait au Maroc, son pays d’origine, pour être au plus près de son père. Après cette longue absence, Fouiny Babe était revenu sur le devant de la scène dans Rentre dans le cercle, l’émission de Fianso. Son freestyle, qui avait déjà marqué les fans du rappeur, précédait son retour définitif. La Fouine a en effet sorti une double mixtape en octobre 2018 intitulée « Sombre« .

Depuis ce projet, le rappeur du 78 nous a annoncé la préparation d’un nouvel album pour 2019. Le disque, va-t-il sortir avant la fin de l’année ? Pas sûr, en tout cas, on peut patienter avec un nouveau freestyle inédit et très technique. La Fouine vient en effet de poster Fouiny Flow » dans lequel rappeur fait parler son flow comme le nom l’indique.

La Fouine très chaud sur « Fouiny Flow » !

Fouiny Babe performe alors comme rarement dans ce freestyle. Il balance ses couplets avec une rapidité dont il a rarement fait preuve. Une démonstration technique. Dans le visuel, on aperçoit à plusieurs reprises le rappeur blessé et braqué par des armes venant de partout. La Fouine qui a connu un véritable âge d’or il y a quelques années, semble désormais au pied du mur. On peut supposer qu’il a ainsi voulu faire passer un message : c’est dans cette situation qu’il donne le meilleur de lui-même. Comme disait l’autre, c’est dans l’adversité que l’on se révèle.

Dernièrement, La Fouine avait repris XXXTentacion, puis il s’en était pris à 6ixe9ine dans Colorés. C’est d’ailleurs avec ce son qu’il a annoncé officiellement la sortie d’un prochain album. Celui-ci devrait s’intituler LAOUVIE. L’album devrait être un mix entre Mes repères et Capitale du crime volume 3. En attendant, écoutez « Fouiny Flow » sur MCETV !