fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine rend hommage à sa mère, les internautes réagissent!

La Fouine rend hommage à sa mère, les internautes réagissent!

La Fouine dédie son dernier morceau Sans ta voix à sa mère. Découvrez ce qu'en pensent les internautes

A l’occasion de la sortie prochaine de son album Nouveau monde (le 4 mars 20), La Fouine dévoile tous les vendredis un clip. Le dernier en date s’intitule Sans ta voix et a été dévoilé le 19 février.

La Fouine touchant avec « Sans ta voix »

Dnas son nouveau clip, La Fouine rend un poignant hommage à sa mère. Le rappeur joue sur la corde sensible et explore un terrain qu’il connait bien: celui de l’émotion. Il se confie sur son parcours, ses relations avec sa mère, le rôle qu’elle a joué pour lui et surtout ses regrets vis à vis d’elle. Le tout avec un morceau agrémenté de passage chanté. Au niveau du clip, la sobriété est de mise. Pas de séquence tape à l’œil ou extravagante.C’est dans unn désert que La FOuine se met en scène, seul pour donner une certaine intensité à ses paroles.

Les internautes sont fans

Après les précédents extraits dévoilés, La Fouine prend le contre-pied avec ce titre. Et les internautes adhérent visiblement. Les réactions au morceau Sans ta voix son très positives. « Comment j’ai des frissons que La Fouine il parle de sa mère #SansTaVoix », ou encore« La fouine il a sorti un son profond ! Sans ta voix, il est lourd », peut-on lire sur la toile. MCE vous propose quelques réactions de twittos ci-dessous: