Culture
Partager sur

La Fouine fait un freestyle sur une instru de Jay-Z et Beyoncé !

Partage
Partager sur Facebook

La Fouine a dévoilé hier un freestyle réalisé sur une instru de Jay-Z & Beyoncé - Bonnie & Clyde et ses fans ont adoré et en redemandent !

Après des mois à se clasher avec Booba et des mois sans faire de musique, La Fouine a décidé de revenir dans le rap game. Et il a décidé de relancer ses freestyles sur Instagram. Hier, il n’a pas hésité aussi à faire un freestyle que ses fans ont adoré sur l’instru Jay-Z & Beyoncé – Bonnie & Clyde !

La Fouine fait un freestyle sur une instru de Jay-Z et Beyoncé !

Hier, le rappeur La Fouine a dévoilé un nouveau freestyle à ses fans sur Instagram. Pour faire ce freestyle, le rappeur de Trappes a aussi utilisé une instru très connu, il s’agit de celle de Jay-Z & Beyoncé – Bonnie & Clyde (Me and My Girlfriend).

Pour ce freestyle, La Fouine est seul face à son ordinateur qui diffuse l’instru. Il a aussi travaillé les paroles. Le rappeur du 78 a aussi posté un message avec ce freestyle « Freestyle que je viens de terminer pour le kiff la team… bon je crois que je vais aller en studio l’enregistrer vous en dites quoi🔥🔥🔥 ? #LAFOUINE #FREESTYLE »

Le rappeur est fier du résultat et ses fans ont adoré. Ils ne manquent pas de compliments pour La Fouine.

Voir cette publication sur Instagram

🚨Freestyle que je viens de terminer pour le kiff la team… bon je crois que je vais aller en studio l’enregistrer vous en dites quoi🔥🔥🔥 ? #LAFOUINE #FREESTYLE

Une publication partagée aussi par La Fouine (@lafouine78) le

Dans le post suivant, il a aussi dévoilé avoir écrit ce freetyle en même pas 40 minutes. Et vous, vous le trouvez comment ce freestyle sur l’instru Jay-Z & Beyoncé – Bonnie & Clyde ?

La Fouine poste une photo de son 1er enregistrement sur Instagram !

Il y a quelques jours, La Fouine a aussi ressorti une photo dossier de lui. Le rappeur du 78 a posté une photo de lui très jeune sur Instagram. Pour expliquer le contexte de cette photo, il a aussi posté le message En plein enregistrement de mon 1er Maxi « J’avance » au sudio Harrison à Porte de Pantin en 1998… #LAFOUINE Croyez en vos rêves et travailler dur pour les réaliser la Team on est ensemble à très vite #FouinyBayb »

La Fouine envoie un message d’encouragement à ses fans. Le rappeur leur conseille de travailler dur pour réaliser leur rêve. Et il annonce aussi son retour prochain dans le rap game avec un nouveau projet !