Culture
Partager sur

La Fouine: le rappeur lâche un freestyle inédit

La Fouine: le rappeur lâche un freestyle inédit
Partager
Partager sur Facebook

Alors que La Fouine prépare son grand retour avec la double mixtape "Sombre", le rappeur commence par lâcher un freestyle inédit !

Très bientôt La Fouine fera son retour avec sa double-mixtape « Sombre ». En attendant, le rappeur lâche donc un freestyle inédit pour teaser son futur projet. MCE TV vous donne tous les détails !

Le rappeur revient avec un freestyle inédit « Freestyle Booska Bresom »

D’ici quelques semaines La Fouine fera son come-back avec le projet « Sombre », une double-mixtape très attendue par sa communauté. En attendant, le rappeur fait monter la pression en dévoilant un freestyle inédit. Fouiny annonce donc la couleur via son « Freestyle Booska Bresom » à découvrir ci-dessous sans plus attendre.

La Fouine bientôt de retour avec la double mixtape « Sombre »

Le 3 septembre, La Fouine a publié l’extrait inédit d’un morceau sur son compte Instagram. Ce dernier est tiré de sa double mixtape « Sombre ». La date de sortie de ce projet n’a pas encore été révélée mais on sait que la ‘tape sortira au mois d’octobre. Le rappeur a également lâché la cover de son projet. Il apparaît la tête baissée, la main devant le visage. Vêtu d’un pull et d’une casquette noire, Fouiny prend la pose et colle tout à fait avec le thème de son projet. Affaire à suivre…

Voir cette publication sur Instagram

🚨Voici La pochette officielle de ma Double Mixtape #SOMBRE bientôt disponible…🚨 #lafouinesombre #Sombre 📸 by @saidonedesign

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

Le rappeur tease son projet « Sombre » avec une vidéo

Sur son compte Instagram, La Fouine a donc publié une vidéo inédite. Il s’agit d’un nouveau teaser de son projet « Sombre ». Sur celui-ci on découvre le rappeur qui s’exprime au sujet de cet opus. La vidéo est léchée et donne envie de découvrir la suite…

Voir cette publication sur Instagram

Ce n’est plus qu’une question de temps… #SOMBRE

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le