fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine bientôt en featuring avec Sofiane ? Il dit tout !

La Fouine bientôt en featuring avec Sofiane ? Il dit tout !
Partager sur Facebook

La Fouine a répondu à la question d'un fan lors d'une session question-réponse sur Instagram. Alors le feat avec Fianso c'est pour quand ?

La fFuine ne cesse de confirmer sa place dans le rapprenne français. En effet, présent depuis plus de dix ans dans le paysage musical, il tente de se re-nouveller sans cesse ! Néanmoins le rappeur connait depuis quelques temps une petit baisse de régime. Alors qu’il était dans les années 2010 LE rappeur avec qu’il fallait collaborer, il est un peu en perte de vitesse.

Mais La Fouine a su rebondir après Nouveau monde. Un album sorti après deux ans et demie d’absence. En effet il avait sortie fin 2018, une double mixtape intitulé Sombre. Et cela pour le plus grand bonheur de ses fans! Un son qui sera surement à l’image de son album en préparation.

En effet depuis quelques mois déjà, le rappeur est de retour dans les studios. Et il ne cesse de teaser sa sortie en dévoilant des extraits inédits.

La Fouine et Fianso bientôt un feat ?

Très proche de ses fans, La Fouine communique souvent avec eux. Et cela sur son compte Instagram où il est très actif. Il y dévoile donc comme dit plus tôt des morceaux inédits. L’artiste leur parle aussi à coeur ouvert, sur des sujets qui le touchent. Il y montre aussi ses sessions d’enregistrements.

Mais ce que La fouine aime par dessus tout c’est d’échanger avec ses fans. Notamment lors de question-réponses. Et lorsque l’un de ses followers lui demandé s’il veut faire un feat avec Fianso. Il répond : “Avec plaisir” !

En attendant, les fans peuvent alors prendre leur mal en patience en regardant des vidéos du Le « GnaGnaGna Challenge ». Un challenge devenu viral après la présentation de l’artiste de ses chaussures avec une voix très girly ! Même Lacrim ou Booba s’y sont mis. Fous rires garantis promis !

La fouine a alors décidé de balancer un freestyle sur le GnaGnaGnaChallenge.