fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine se fait tacler par un fan de Booba!

La Fouine: son single « Ça va toujours » dévoilé ce soir !

Quand ce ne sont pas les rappeurs qui se clashent, ce sont les fans! La Fouine en a fait les frais et a reçu des insultes de la part d'un admirateur de B2o

Un nouveau tacle entre Booba et la Fouine! Mais cette fois ce n’est pas le Duc qui s’attaque au rappeur, mais un de ses fans, détracteur de la Fouine.

La Fouine, star connectée

La Fouine est l’un des rappeurs français les plus connecté. En effet, il est présent sur de nombreux réseaux sociaux, Instagram, Facebook, Twitter et même Snapchat. L’artiste originaire de Trappes passe beaucoup de temps à communiquer avec ses fans et à leur faire découvrir son quotidien. Ponctuant régulièrement ses interventions d’un « Validé? », moyen de faire participer ses admirateurs qui répondent dans les commentaires. Seulement, une telle exposition médiatique laisse la place aux haters de donner également leur avis. Et le rappeur en a fait les frais récemment. Alors qu’il postait sur Instagram une photo de lui au Parc de Princes avec comme légende « Au Parc des Princes pour la première du Paris Saint-Germain à domicile validé? », un détracteur est venu lui répondre « tout le temps « validé ? » , mais ta gueule tu ressemble à une chèvre ! #team_b2oba ». Un acte gratuit que la fouiny team s’est empressée de condamner: « jaloux dégage », « les jaloux voudront jamais se taire alors ne vous faites pas fatiguer » ou encore « Le mec il aime toutes les publications de la fouine et tout et après il le traité si tu veux lui dire ça ….va lui dire en face ptn ». Un clash inter fans auquel les principaux concernés n’ont pas répondu.

Au Parc des Princes pour la première du Paris Saint-Germain à domicile validé
Au Parc des Princes pour la première du Paris Saint-Germain à domicile validé

Les clashs des réseaux sociaux

Ce petit clash fait écho à d’autres altercations qui ont eu lieu sur des publications postées sur les réseaux sociaux. Récemment nous vous parlions, par exemple, du rappeur Baala qui s’en prenait à la Fouine, Kaaris et Cortex via Instagram. Mais les rappeurs prennent pour habitude d’étaler leur différents par tweets, vidéos ou photos interposés, déchaînant ainsi les passions des followers. Booba maîtrise cette technique à la perfection, entre vidéo du clash entre Benash et DJ Skorp, ponctuée d’une légende assassine, ou encore photo de pied amputé pour mettre en garde ses ennemis, le Duc de Boulogne utilise les réseaux sociaux pour toutes ses revendications.