Culture
Partager sur

La Fouine fait une grosse dédicace à Ninho dans un extrait inédit !

La Fouine fait une grosse dédicace à Ninho dans un extrait inédit !

Afin d'annoncer la couleur de son prochain album intitulé "21 (XXI)", qui sortira en 2021, La Fouine vient de sortir un extrait inédit.

La Fouine vient de poster un extrait inédit d’un morceau dans la lignée de « Millions« . Dedans, le rappeur lâche une punchline dans laquelle il fait une dédicace à Ninho. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Rien ne semble pourvoir arrêter La Fouine depuis son grand retour, il y a environ 15 jours. En effet, le rappeur semble nous préparer à son prochain album « 21 (XXI)« , qui sortira en début d’année 2021.

Dernièrement, ce dernier a publié un extrait inédit qui risque d’envoyer du lourd. Dans celui-ci, La Fouine vente le parcours de l’un de ses collègue… autrement dit Ninho ! « La vie c’est dur comme être numéro 1 sans un featuring avec Ninho » s’exclame-t-il sur l’instrumentale.

Il fait notamment référence au succès de Ninho depuis ses débuts, soit en 2019. Cela comprend ses deux derniers projets « Destin » et « M.I.L.S 3 » ainsi que ses nombreuses collaborations.

La Fouine fait une grosse dédicace à Ninho dans un extrait inédit !
La Fouine fait une grosse dédicace à Ninho dans un extrait inédit !

MCE TV vous en dit plus…

La Fouine revient, Ninho s’en va !

Pur hasard ou non, alors que La Fouine tente de se refaire une place dans le rap game, Ninho compte s’en éloigné un instant.

Récemment invité de Skyrock, Ninho a en effet laissé sous-entendre qu’il souhaitait faire un break et que rien ne sortira avant 2022. À la question : « Là tu vois comment les prochains mois Ninho, idéalement ? », le rappeur a répondu : « Franchement, je te dis la vérité, ça peut redémarrer en 2022. […] L’activité, pour que tout le train-train quotidien revienne, il reste encore un an les gars. Tenez bon, tenez bon. »

Les chroniqueurs l’ont alors relancé, pour plus de précisions : « Il faut vivre un peu. […] Il faut voir d’autres choses. Avant je me disais : « Il faut travailler, travailler, travailler ». Il y a des moments où il faut faire des coupures, et voilà c’est comme ça. On va prendre un peu de vacances, un peu de bon temps. ».

Affaire à suivre donc !

Afficher +