fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine: des extraits inédits de son futur projet dévoilés !

La Fouine: des extraits inédits de son futur projet dévoilés !
Partager
Partager sur Facebook

La Fouine vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il dévoile des extraits inédits de son nouvel album !

La Fouine vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Le rappeur dévoile des extraits inédits de son nouvel album qui sortira bientôt. Pour l’instant, toujours pas de nom ni de date dévoilée !

La Fouine sera de retour dans quelques jours. Le rappeur ne cesse de teaser son nouvel album pour le plus grand plaisir des fans ! Cela fait quelques mois maintenant que sur les réseaux sociaux. Le rappeur nous met l’eau à la bouche ! En effet, il est en pleine préparation de son nouvel album. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait faire monter le suspens !

Le rappeur est très actif sur son compte Instagram. Il avait son feed remplit de photos mais il y a a quelques jour surprise. La Fouine a supprimé absolument tous ses posts. Pour n’en laisser que quelqu’uns. Ceux de la préparation de son nouvel album.

Mais si aujourd’hui La Fouine fait donc parler de lui. C’est en rapport avec son nouvel album. Le rappeur vient alors de dévoiler un extrait inédit sur son compte Instagram.

La Fouine dévoile des extraits inédits !

Dans cet album, qui n’a pas encore de date de sortie officielle et qui pourrait probablement s’appeler Laouivie. La Fouine oscille donc entre un rap plus actuel et un rap retour aux sources. A l’époque de Fouiny baby.

Il tease donc énormément là-dessus. Notamment avec le #Fouinyflow. Les fans sont donc plus qu’impatient de découvrir cet album avec des sonorités plutôt ancienne. Pour faire patienter ses fans encore un peu. Le rappeur dévoile quelques extraits inédits.

Il vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il dévoile alors en fond sonore les extraits inédits de son nouvel album. Et il a légendé la vidéo sur message suivant. « C’est pas une métaphore… #FOUINYFLOW#COLORÉS ». A croire que le rappeur aime jouer avec la patience de ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est pas une métaphore… #FOUINYFLOW #COLORÉS

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le