fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine et Luis Fernandez complices au Parc des Princes

La Fouine et Luis Fernandez complices au Parc des Princes

A l'occasion d'un passage au Parc des princes, La Fouine a profité des analyses de Luis Fernandez, et partage ce moment avec ses fans

La Fouine est un grand fan de foot. Son équipe favorite: le PSG. Il se rend régulièrement au Parc des princes pour soutenir l’équipe de la capitale. Lors de son dernier passage au stade, c’est aux côtés de Luis Fernandez que La Fouine a pris place. L’occasion pour lui d’avoir de précieux conseil et d’être un privilégié dans le carré du Parc, comme il le mentionne sur son compte Facebook. « Le luxe d’être au carré du parc, c’est d’avoir les commentaires et les analyses du match en direct!!! Merci Luis », indique-t-il.

la fouine et Luis Fernadez
la fouine et Luis Fernadez

La Fouine : son message à ses fans

Aujourd’hui, artiste reconnu, mais aussi acteur et propriétaire d’une marque de vêtements, La Fouine a su diversifier ses affaires. Et réussir dans chacun de ses projets. Un joli parcours dont il est très fier. Le rappeur possède également un appartement à Miami et enchaîne les voyages à travers le monde. L’occasion pour lui de poster des photos sur ses réseaux sociaux, et encourager ses fans à persévérer dans la vie pour y arriver. « J’ai commencé à Trappes où avec mes parents et mes 6 frères et sœurs on s’entassait dans un petit F3. J’ai travaillé d’arrache-pied pour en arriver là ! Avant-hier à Paris, hier à New-York, aujourd’hui à Miami, et demain qui sait? Dieu est grand !! Il voit les cœurs et les sacrifices !! Petit frère, petite sœur, ne les écoutez pas, ceux qui disent que ça ne marchera pas ! Ne les écoutez pas, ceux qui disent que vous n’êtes pas assez bon ! Ne les écoutez pas, car au fond ils ont juste peur de vous voir briller et pas eux !!! Ils ont peur de vous voir heureux, car ça ne les rend que plus triste !!! Essaye et si tu échoues, essaye encore… Répète-toi cette phrase en boucle dans ta tête : « Je ne perdrai pas ! Je vais soit gagner, soit apprendre! Bonne fête à tous et rendez-vous ce soir pour le clip de ‪#‎insta‬! Merci à tous », indique le rappeur sur Facebook.