fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine est toujours en studio !

La Fouine est toujours en studio !

Il semblerait que la Fouine n'ait toujours pas terminé son album ! En effet le rappeur vient de poster une photo sur Instagram de lui en studio !

La Fouine prépare son grand retour avec un nouvel album. Depuis des mois, il annonce la sortie de ce projet. Cependant, on ne sait pas où en est la préparation du projet. Et alors qu’on pensait l’album bouclé, le rappeur sème le doute…

La Fouine poste une photo de lui en studio

Il y a quelques heures à peine La Fouine postait une photo de lui sur Instagram en studio, avec toute une équipe d’enregistrement. Une photo qui vient semer le doute alors qu’on pensait l’album quasiment terminé. Alors que se passe-t-il réellement ? Où en est l’artiste ? C’est bel et bien le mystère que nous tentons d’élucider…

La Fouine toujours en studio
La Fouine toujours en studio

Le post laisse place à une légende tout aussi étrange « « Les grandes réalisations sont toujours précédées par de grandes idées ». Toujours en studio pour vous concocter du très lourd! Restez branchés pour la suite les amis… #LeNouvelAlbumDeLaFouine »

Ca va Toujours, le dernier clip de La Fouine

Après avoir dévoilé le premier extrait de son futur album (Ca va toujours ndlr), La Fouine balance un court extrait d’un des morceaux de ce projet. Et surprise, il contrebalance totalement avec le premier extrait. Il semblerait que ce prochain titre soit « plus street » et beaucoup moins « grand public ». Découvrez La Fouine, qui s’ambiance en studio sur son morceau:

On l’attendait, le voià! La Fouine dévoile son tout nouveau clip, Ça va toujours. Ce titre se veut être le premier extrait de son prochain album, dont on ne connait toujours pas le nom. Avec ce premier morceau, La Fouine annonce la couleur de son projet: ouvert et grand public. Voilà donc les deux mots d’ordre. Et Ça va toujours les incarnes parfaitement. Alors que sa sortie est annoncé depuis des mois, l’album de La Fouine ne semble pas terminé. Le rappeur devrait bientôt dévoiler le premier extrait de ce projet. Pour autant, le rappeur s’affaire encore en studio pour finaliser cet album. Il révèle l’information sur sa page Facebook. « Ajoutez moi tous sur snapchat je suis en studio on va bien s’éclater ! », lance le rappeur.