Culture
Partager sur

La Fouine lâche enfin sa double-mixtape « Sombre » !

La Fouine lâche enfin sa double-mixtape
Partager
Partager sur Facebook

Alors que La Fouine préparait son retour depuis des mois et avait débuter une semaine spéciale, le rappeur lâche enfin son projet "Sombre" !

Cette semaine a été très chargée pour La Fouine ! En effet, le rappeur préparait son retour avec la double-mixtape « Sombre ». Pour se faire, ce dernier a dévoilé un morceau inédit tous les soirs à 18H. Un moyen de teaser son retour et de lâcher de nouveaux clips. Aujourd’hui, sa mixtape « Sombre » est enfin disponible. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine de retour avec la double mixtape « Sombre »

Lui qui a annoncé son retour lors de son passage dans Rentre dans Le Cercle de Sofiane vient d’honorer sa promesse. Ainsi, le rappeur originaire du 78 lâche enfin son projet « Sombre ». Il s’agit d’une double mixtape, disponible depuis le vendredi 12 octobre. Sur ce projet, La Fouine n’y est pas allé de main morte.

En effet, le rappeur a délivré pas moins de 23 morceaux à ses fans, tous plus sombres les uns que les autres. Dans son flow et ses lyrics, Fouiny se veut différent de ses précédents projets. Plus incisif et plus sérieux, dans un rap travaillé qui devrait beaucoup plaire à sa communauté. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir l’intégralité du nouveau projet de Fouiny juste ici.

Une promo aux petits oignons

La mixtape est très attendue par les fans de La Fouine. Le retour du rappeur était annoncé depuis plusieurs mois et le rappeur n’a pas lésiné sur les effets de teasing. Ainsi, Fouiny a dévoilé plusieurs extraits sur son compte Instagram. Il a aussi dévoilé un freestyle inédit qui a fait le buzz sur la toile.

Enfin, il a lâché un clip par jours pendant une semaine à l’occasion d’une semaine spéciale pour le lancement de son projet. Autant d’éléments qui font de la sorite de la double-mixtape « Sombre » un véritable événement au sein du rap jeu. Aujourd’hui, il ne reste plus qu’à connaître la réaction des fans de Fouiny suite à cette sortie…