fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine dévoile son nouveau clip « Par Intérêt » ! (vidéo)

La Fouine dévoile son nouveau clip « Par Intérêt » ! (vidéo)

La Fouine qui prépare la sortie de son nouvel album a sorti il y a quelques jours un nouveau clip, extrait de son projet

La Fouine est en pleine préparation de son album dont on ne sait toujours pas la date exacte de sortie. Et pour faire patienter sa fan base, il dévoile un deuxième extrait du projet intitulé Par Intéret.

La Fouine dévoile son nouvel extrait

La Fouine dévoilait il y a deux jours un nouvel extrait de son album. Ce morceau, que l’artiste a clippé, s’intitule Par Intéret. Un clip tout en noir et blanc qui change du premier extrait publié. Il revient à un rap un peu plus dur basé essentiellement sur la punchline et les lyrics. Le rappeur balance ses phases avec vitesse et n’hésite pas à tacler.

La Fouine dévoilait Ca Va Toujours

On l’attendait depuis des semaines, le voilà. Annoncé depuis plusieurs jours, le premier single extrait du nouvel album de La Fouine sera bientôt disponible. Et c’est ce soir que les auditeurs pourront enfin le découvrir! Les fans s’impatientaient, ils ne seront pas déçus. La Fouine leur promet une belle surprise. Le rappeur a fait découvrir son tout nouveau single baptisé Ça va toujours. Invité par Difool sur Skyrock, c’est en direct sur la radio que La Fouine avait levé le voile sur le premier extrait de son prochain album. Pour rappel, Ça va toujours est la suite du morceau Moi Hamdoulah ça va, sur leqel La Fouine figurait en feat avec son frère Canardo. Un clip et des sonorités très festives et joyeuses qui sonnent plus commerciales et pop urbaine que rap pur et énervé. Un registre dans lequel on a déjà pu voir le rappeur. Le clip avait reçu quelques avis mitigés de la part du public, sûrement dû au registre choisis. Mais le rappeur ne se démonte pas et toute sa communauté attend impatiemment la sortie de son nouveau projet.