fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine dévoile la prod d’un morceau inédit ! (VIDÉO)

La Fouine repart à New-York pour poursuivre l’enregistrement de son nouvel album !
Partager
Partager sur Facebook

La Fouine publie une vidéo sur son compte Instagram où il dévoile un morceau de produiction complètement inédit. Les fans sont ravis !

La Fouine lâche une grosse surprise sur son compte Instagram. Il publie une vidéo où on le voit conduire en voiture et écouter une musique qui n’est pas encore sortie. Le rappeur danse sur le mouvement des beat sous fond de nostalgie. Un beau morceau se projette à l’horizon.

Le rappeur légende sa publication par : « @youngfrenchy808merci pour ce futur classic… #cesttoujoursfouinybaybe #LAOUVIE. » Le producteur lui répond alors : @lafouine78we coming with those classic. Summer vibe & we going to have the best album in country no.Best French rapper Alive no. (« La Fouine arrive avec ce genre de classique. Vibes d’été et nous allons avoir le meilleur album du pays. Meilleur rappeur vivant« )

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

La Fouine : tease un nouveau classique

La publication de La Fouine atteint presque les 50 000 vues. Les internautes sont très heureux d’apprendre que le rappeur revient avec un nouveau son. Certains comparent déjà le flow de la musique avec d’anciens titres. Un internaute écrit : « Un son dans le style du titre La Lumière. »

Un autre internaute commente alors : « J’sens que j’sens que j’vais badtriper sur ce son mais c’est ça qu’est bien. » Et oui un flow qui remue, qui prend par les tripes, du moins c’est ce que l’on ressent dans la courte vidéo. On trouve aussi en commentaire :  « Ça sent le vrai retour du Laouni qu’on aime. » Un retour très attendu du rappeur donc qui ne laisse personne indifférent.

Un fan publie aussi ce message : « Ohhh la prod de malade je sens que tu va nous emporter loin avec cette musique. » Ou encore aussi : « Vivement que tu nous balances ce futur classique. » Alors que le morceau n’est pas encore sorti, il fait déjà sensation. Du moins, tout ceux qui l’ont écouté veulent en entendre davantage.

Pour l’instant, ni le rappeur, ni la production n’ont dévoilé de date de sortie. Mais il semble que ce soit pour très bientôt !