fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine bientôt de retour: il s’apprête à dévoiler l’inédit « Première fois » !

Alerte générale ! La Fouine fait son grand retour cette année. Le rappeur nous dévoile les premiers morceaux de son nouvel album.

Après Eminen, c’est La Fouine qui nous surprend avec son dernier titre !  En effet, l’interprète de « Quand je partirai » a annoncé sur ses réseaux la sortie de son nouvel album « Bénédictions ». Il nous donnait un aperçu en octobre avec « Colorés ». Aujourd’hui, il a teasé un extrait de « Première fois » sur insta. MCE TV vous en dit plus !

Qui n’a jamais entendu la mélodie de « Ma meilleure », de « Du ferme » ? ou même « Tombé pour elle » ? Ainsi, La Fouine est l’un des visages incontournable de la musique urbaine française ! Le 24 janvier, le nouvel opus de ce dernier va sortir et il devrait réconcilier tout le monde ! MCE TV vous invite à découvrir « Première fois » !

Le rappeur en parle sur son insta : « Mon album qui sortira dans une semaine est la suite logique de ce que j’ai pu écrire dans Mes Repères, La Fouine Vs Laouni, Drôle de Parcours. Je sais que certains ont été déçu de mes choix artistiques avec le temps mais le 24 Janvier on se réconciliera tous inchallah. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le

La Fouine de retour en 2020 !

Le dernier album studio de La Fouine, « Nouveau Monde » sortait donc il y a quatre ans. Aujourd’hui, le rappeur commence fort l’année 2020 avec un septième album, « Bénédictions ». Cet opus se présente alors comme un bilan artistique et humain. En effet, La Fouine revient sur son expérience en tant que rappeur et sur l’homme qu’il est. 

Le rappeur nostalgique ? En plus de faire le compte de sa vie en musique, La Fouine postait il y a deux jours une photo de sa clique de l’époque et lui sur insta. Il a mis en légende : « Si tu ne sais pas d’où tu viens, comment savoir où tu vas ? Dis moi avec qui tu traines et je te dirais dans quelle prison tu vas ». Les commentaires ont fusé, à croire que beaucoup son triste de cette ère du rap français ! Comme l’a si bien dit La Fouine, on espère que cet album réconciliera tout le monde !