fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine dévoile un extrait inédit pour fêter l’Aïd ! (VIDEO)

La Fouine dévoile un extrait inédit pour fêter l'Aïd ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

La Fouine célèbre la fin du Ramadan en offrant un nouvel extrait de son prochain album à ses fans dans une vidéo Instagram !

La Fouine revient sur le devant de la scène musicale avec un nouvel album en production. Mais apparemment cet album pourrait bel et bien aussi presque terminer. Car La Fouine vient de dévoiler un extrait exclusif de ce nouvel opus. C’ets aussi un nouveau chapitre dans la carrière musicale de La Fouine qui s’annonce exceptionnel. Et cela aussi pour le plus grand plaisir de ses fans dans le monde entier.

Le rappeur français ne manque pas de partager le processus de création de ce nouvel opus avec ses fans sur les réseaux sociaux. Après aussi plusieurs mois de rumeurs. Il y a quelques semaine La Fouine confirmait bel et bien son retour dans le studio pour enregistrer ce nouvel album. Il a choisi la ville de New York pour cet enregistrement très secret. Une production aussi en collaboration avec un très jeune producteur et entrepreneur américain. Un petit détail qui fera peut-être toute la différence dans le style de ce nouvel album.

La Fouine dévoile un extrait de son album

« … C’EST L’AID !! 😂😂😂 Eid Mubarak à toutes et tous : En ce jours si spécial, j’ai décidé de vous faire un petit cadeau. Vous me demandez souvent des extraits du prochain album alors vous êtes servi ! Voilà du Fouiny comme on aime 🤝✅ 📝 Parfois ta carrière peut démarrer de la bite à Ray J ! 😏✍️ » c’est ce que l’on peut lire sous la photo de La Fouine.

Donc, en quelques heures les likes de cette publication montent aussi a presque plus de 40 000. Et les fans s’en donnent à cœur joie dans la partie commentaire sous la vidéo. En conclusion, c’est aussi un jolie cadeau pour la fin du Ramadan que fait La Fouine a tous ses fans. Ce qui les fera patienter encore un petit peu avant la sortie officiel du premier single. Mais aussi de l’album complet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

… C’EST L’AID !! 😂😂😂 Eid Mubarak à toutes et tous : En ce jours si spécial, j’ai décidé de vous faire un petit cadeau. Vous me demandez souvent des extraits du prochain album alors vous êtes servi ! Voilà du «  Fouiny comme on aime 🤝✅»#LAOUVIE #cesttoujoursfouinybaybe #cestdoncçanosvies #Jedonnedelespoirpasdelahaine 📝 Parfois ta carrière peut démarrer de la bite à Ray J ! 😏✍️

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le