fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine dévoile en exclu le titre d’un morceau de son album!

La Fouine dévoile en exclu le titre d'un morceau de son album!

Alors qu'il prépare son nouvel album, La Fouine révèle le nom d'un des morceaux de ce projet

Il avait promis de dévoiler des exclus sur son nouvel album, eh bien en voilà une. La Fouine révèle le titre d’un morceau qui figure sur ce prochain opus. Tout est parti d’un jeu lancé sur Snapchat. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur a invité tous ses fans à le rejoindre sur snapchat pour un jeu inédit.« retrouvez-moi tout de suite sur snapchat pour un petit jeu… voila mon snap : lafouinesnap », a-t-il annoncé. Dans ce jeu en question, La Fouine posait des questions a ses fans. L’occasion de revenir sur sa carrière, ses featurings… avec ses fervents supporters. Pour remercier ses fans de leur soutien (et d’avoir mis fouiny Story en TT sut Twitter), La Fouine a dévoilé le nom d’un morceau de son album.

« Ça Va toujours, suite de Moi Hamdoulah ça va
»

Intitulé Ça va toujours, ce morceau se veut être la suite du titre Moi Hamdoulah ça va. Pour rappel, il y a quelques années, La Fouine a fait un véritable carton avec le morceau Moi Hamdoulah ça va, en featuring avec son frère Canarado (extrait de l’album Mes repères, sorti en 2009 ndlr). La suite aura donc lieu sur ce nouvel album, dont la sortie n’a toujours pas été annoncée. Tout comme le nom de ce nouvel opus, qui ne devrait pas tardé à être révélé.

Il y a queqlues semaines, La Fouine a balancé un extrait inédit sur son compte Facebook. Une vidéo dans laquelle on peut entendre les quelques mesures suivantes: « Chaque fois que je perds un membre, c’est une photo de famille qu’on m’ampute, j’aime pas les faux sourires, je préfère les franches disputes. Faire des choses déloyales, tout ça pour payer le loyer, j’ai grandi sans mère moi, suis-je un enfant noyé, artiste bien éduqué poto… » « L’album va faire très mal et fermer beaucoup de bouche rdv dans quelques mois », souligne le rappeur.