fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine accusé de détournement de mineure par un ex ? La vidéo affole la toile !

La Fouine accusé de détournement de mineure par un ex ? La vidéo affole la toile !

Une ex petite-amie présumée de La Fouine l'accuse de détournement de mineure et fait des révélations sur leur relation

La Fouine serait-il à nouveau dans la tourmente? Il semblerait que le rappeur ait du soucis à se faire. UNe juene femme l’accuse de détournement de mineure.

La Fouine: son ex présumée balance tout !

La vidéo fait grand bruit sur la toile. Une jeune femme, qui se présente comme son ex, accuse le rappeur La Fouine de détournement de mineure. Dans la vidéo qui dure au total 45 minutes, l’auteur de la vidéo, dont on entend uniquement la voix sans voir le visage, parle de la relation qu’elle aurait eu avec La Fouine. Sa première rencontre avec La Fouine, les messages échangées, détails sur leurs relations sexuelles et même leur plan à trois: la jeune femme mystérieuse balance tout. Même si elle dévoile des messages sur Whatsapp, ces informations sont à prendre avec des pincettes. En fin de vidéo, on peut entendre quelques messages vocaux de La Fouine. La jeune femme accuse le rappeur d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure et dénonce ses pratiques. Là encore, ces informations ne sont pas confirmées et ces accusations graves risquent d’entacher la réputation du rappeur, qui s’affichait récemment avec sa nouvelle petite amie.

Pour rappel, ce n’est pas les premières accusations auxquels fait face La Fouine. Il y a quelques années, Booba accusait déjà le rappeur d’être « un pointeur » selon ses termes. Des faits toujours contestés par La Fouine. Face à cette nouvelle vidéo, quelques internautes ont réagi. Découvrez quelques commentaires de Twittos ci-dessous: