fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine: dernière ligne droite avant la fin de son album !

La Fouine: après avoir dévoilé « Ça va toujours », il remercie ses fans !

A quelques semaines de la sortie de la sortie de son album, La Fouine entame ses dernières heures de studio

Plus que quelques mois avant la sortie du nouvel album de La Fouine. Le rappeur, en pleine préparation de ce prochain opus tient au courant ses fans sur l’avancé de ce projet.

Dernières heures de studio avant la sortie

Annoncé depuis des mois, le nouvel album de La Fouine prend forme. Le rappeur entre dans la dernière phase de préparation de ce projet.« Direction paris demain studio!!! Dernière ligne droite #nouvelalbumdelafouine #bientotfini », indique La Fouine sur ses réseaux sociaux. Dernières heures de studio donc pour La Fouine, dont la date de sortie de l’album devrait bientôt être dévoilée.

La Fouine dévoile le nom d’un des morceaux de l’album

Le rappeur a déjà balancé des exclus. En tête, le titre d’un morceau inédit. Intitulé Ça va toujours, ce morceau se veut être la suite du titre Moi Hamdoulah ça va. Pour rappel, il y a quelques années, La Fouine a fait un véritable carton avec le morceau Moi Hamdoulah ça va, en featuring avec son frère Canardo (extrait de l’album Mes repères, sorti en 2009 ndlr). La suite aura donc lieu sur ce nouvel album, dont la sortie n’a toujours pas été annoncée. Tout comme le nom de ce nouvel opus, qui ne devrait pas tardé à être révélé.

Il y a quelques semaines, La Fouine a dévoilé un extrait inédit sur son compte Facebook. Une vidéo dans laquelle on peut entendre les quelques mesures suivantes: « Chaque fois que je perds un membre, c’est une photo de famille qu’on m’ampute, j’aime pas les faux sourires, je préfère les franches disputes. Faire des choses déloyales, tout ça pour payer le loyer, j’ai grandi sans mère moi, suis-je un enfant noyé, artiste bien éduqué poto… » « L’album va faire très mal et fermer beaucoup de bouche rdv dans quelques mois », souligne le rappeur.