fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine de plus en plus populaire: il passe un cap important sur Instagram !

La Fouine de plus en plus populaire: il passe un cap important sur Instagram !
Partager sur Facebook

Avec les rumeurs de son retour et son apaisement loin des clashs, La Fouine connaît un regain de popularité sur Instagram.

Loin des clashs, La Fouine renaît de ses cendres. Une renaissance qui prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. A tel point que le rappeur vient de passer un cap important sur Instagram. Il rejoint un clan assez restreint. MCE vous dit tout !

La Fouine semble plus populaire que jamais. Personnage important du rap français depuis au moins une décennie, il s’inscrit dans la durée. Et si sa carrière a subi de nombreux rebondissements, il semble désormais à l’apogée de sa carrière. Et au cours de sa longue carrière, il a traversé des périodes de trouble. Notamment au travers de clashs et de conflit avec d’autres rappeurs.

Dans le rap, difficile de ne se faire que des amis. Et La Fouine ne fait pas exception à la règle. Durant sa carrière, de nombreux rappeurs se sont opposés à lui. Son plus ancien rival reste d’ailleurs bien connus puisque c’est Bobba. Une rivalité qui semblait enterré. Avant que Booba ne revienne à la charge et propose un octogone à Fouiny. Une provocation décliné par le rappeur. Mais ce n’est pas tout !

La Fouine franchi le cap des 2 millions sur Instagram !

La Fouine a donc pris une résolution radicale. Hier, le rappeur a fait une déclaration sur les réseaux sociaux. Il assume avoir tourné la page de ses clashs. Une annonce qui sonne comme un drapeau blanc. Il ne veut plus s’embourber l’esprit de clashs à répétition. Un choix qui semble avoir été apprécié par son public.

Seulement quelques heures après cette annonce, il a franchi le cap des 2 millions d’abonnés sur Instagram. Une barre symbolique qui arrive au moment où le rappeur en a le plus besoin. Il a d’ailleurs tenu à remercier ses fans et ses abonnés pour ce cap.

Une barre symbolique qui en dit donc long sur la popularité retrouvée du rappeur.