fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine lâche son clip surprise « R. » ! (VIDEO)

On ne s'y attendait pas. La Fouine a lâché un clip surprire de son titre "R", sans prévenir. De quoi ravir les fans de la première heure.

Fouiny Babe continue de régaler ses fans. Après avoir lâché son ultime album, il balance un nouveau clip. Dans « R. », La Fouine marque un temps d’arrêt pour regarder derrière lui et se remémorer l’époque où il n’avait ni la gloire ni l’argent. MCE TV vous dit tout.

Révélation choc pour La Fouine. Plus tôt cette semaine, l’artiste de Trappes avait alors annoncé la fin de sa carrière. Une nouvelle qui a de quoi décevoir les fans de la première heure. « C’est mon dernier album. Savourez-le », avait-il écrit sur son compte Twitter, en réponse à une fan qui a dévoré son dernier projet musical.

Si l’époque de « Mes Repères » est derrière La Fouine, « Bénédictions » n’en est pas moins un retour aux sources. Ainsi, dans ce nouveau clip, le rappeur des Yvelines se remémore l’époque où il n’avait R (rien). Dans ce clip, La Fouine prend le volant dans le désert, en face à face avec lui-même et son passé.

« R. », le nouveau clip de La Fouine : entre retour aux sources et introspection

En guise de flash-backs, on découvre aussi des séquences tournées dans la rue. Elles apparaissent ainsi comme des souvenirs de ses moments durs, cette époque où « dans [s]es poches y avait r », ainsi que toutes ces fois où le diable lui « chuchote à l’oreille ».  À en juger par les commentaires laissés sur YouTube, ce clip fait l’unanimité. « Il est revenu avec son flow d’avant et ça c’est plaisant. On espère tous un disque d’or pour ‘Bénédictions' », lit-on en top comment.

En tout cas, les punchlines de Fouiny Babe trottent dans la tête des fans qui aiment le rap français « à l’ancienne ». « Y a des sons que tu kiffes à la 2e ou 3e écoute, mais ce morceau, dès le premier couplet, t’es déjà dedans », ajoute un autre. Pour certains, c’est même « son meilleur album », « il est revenu aux fondamentaux », peut-on aussi lire. Que d’éloges ! La Fouine avait déjà connu un succès avec son clip « Première fois ». On vous laisse savourer ce clip :

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.