fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine en clash avec Damso: il fait un pas vers le rappeur belge !

La Fouine en clash avec Damso: il fait un pas vers le rappeur belge !
Partager sur Facebook

Pour cette nouvelle année, La Fouine a décidé de se ranger du côté de la paix. Sur Twitter, le rappeur a envoyé de la force à Damso.

On le sait, Damso et La Fouine n’étaient pas en très bons termes. Ce dernier a tout de même décidé de mettre fin au clash en envoyant de la force au rappeur belge. MCE TV vous dit tout !

En 2019, un clash a éclaté entre deux rappeurs. Non, Booba n’en fait pas partie. D’ailleurs, c’est deux de ses rivaux qui ont fait le buzz à la fin de l’année dernière. En effet, Damso s’en est pris à la Fouine. Souvenez-vous, c’était dans le morceau God Bless en feat avec Hamza. « T’arrêtes pas de taper des « sku sku » mais ton flow est flingué ». Pas très sympa. La semaine dernière, La Fouine a donc décidé de déterrer la hache de guerre. De fait, il a réagi au tweet d’un internaute.

La Fouine fait un pas vers Damso

Sur le post, on voit donc les photos des deux rappeurs. « On va mettre les choses au clair, qui est le meilleur rappeur ? ». La Fouine a donc décidé de répondre. « Je suis tombé sur ce tweet… Les gars toute ma carrière j’ai donné de la force aux petits pour faire durer notre art avec le temps. Il n’y a pas de comparaisons à faire entre moi et Damso. J’ai 20 ans de carrière ».

Comme vous pouvez le voir, La Fouine n’en veut plus au rappeur belge. Il a d’ailleurs continué à réagir. « Il fait partie de la nouvelle génération qui fait perdurer l’art du rap et ça faut respecter. Bref aucune rancune. Paix à tous ». De très belles paroles.