Culture
Partager sur

La Fouine: son challenge #Gnagnagna fait littéralement encore le buzz !

La Fouine: son challenge #Gnagnagna fait littéralement encore le buzz !
Partage
Partager sur Facebook

La Fouine a enfin réagit à son challenge sur les réseaux sociaux qui a fait un véritable buzz auprès d"autres rappeurs et des internautes !

On peut dire que La Fouine a fait littéralement le buzz avec son #gnagnagnachallenge. Cela fait déjà plusieurs semaines mais la Toile adore apparemment. Rohff, Maitre Gims ou encore Dadju ont repris ce challenge sur le réseaux sociaux. Du coup La Fouine, face à l’ampleur du buzz a tenu à réagir sur Twitter. MCE vous en dit plus.

La Fouine insipire

En effet c’est avec une vidéo postée sur Instagram que La Fouine a fait le buzz récemment. Et plus précisément avec la phrase: « Ils m’ont dit “t’es où ? dans un magasin de basket ?” Je leur ai dit “non, je suis dans mon dressing.” Gna Gna Gna ! ».
Et de nombreuse personne sont donc parodié cette vidéo prise dans le dressing du rappeur. Il a même un hashtag qui a été lancé: #gnagnagnachallenge. Rohff, Maitre Gims ou encore Dadju l’ont repris sur leur propre compte Instagram.

Le rappeur réagit à ce buzz

Face à l’ampleur du phénomène, La Fouine a donc décidé de réagir et d’écrire un petit texte sur Twitter. « En ces temps qui sont toujours pas facile, les gens ont besoin de rire. Si je peux contribuer à rendre le sourire aux plus tristes c déjà une récompense pour moi, faire grandir la haine dans le coeur des plus jeunes n’a jamais rien amené de bon & j’ai passé l’âge lol #gnagnagnachallenge », a expliqué La Fouine.

Il félicite Dadju pour son succès sur Instagram

La Fouine n’a pas d’ennemi dans le rap game à part Booba. Mais ce n’est pas le seul à ne plus supporter Booba. Mais aujourd’hui, le rappeur de Trappes a décidé d’envoyer de la force à un jeune rappeur plein de talents.
Il y a quelques heures en story Instagram, La Fouine a envoyer un très beau message à Dadju. Le rappeur du 78 ne manque pas de compliments pour le petit frère de Maître Gims. Il nous apprend qu’il l’a vu arriver chez Sony. Le jeune rappeur a ensuite beaucoup bossé et il est maintenant reconnu comme une des valeurs sûres du rap game français. Gros respect à lui, il n’a jamais lâché malgré les embûches !
La Fouine sait faire preuve de gentillesse et d’attention pour les jeunes rapeurs. Et il n’hésite pas à reconnaître leur talent quand il le pense vraiment.