Culture
Partager sur

La Fouine accuse Booba de tricher sur les chiffres de ventes !

Maître Gims: le gouvernement ne lui accorde toujours pas la nationalité française !

Après le rappeur Rohff c’est au tour de La Fouine d’accuser Booba de trucage. En effet, ils lui reprochent de tricher sur les chiffres de ventes !

La guerre entre les rappeurs n’est pas rare dans le monde de la musique. Ces derniers n’hésitent pas à trouver la moindre faille chez leurs concurrents pour les anéantir. Et cette fois-ci Rohff mais aussi La Fouine se sont donnés le mot pour accuser Booba de tricher sur ses chiffres de ventes. Une vidéo tourne sur les réseaux sociaux pour expliquer comme il est possible de les truquer. Et d’après eux, Booba aurait eu recours à cette méthode !

Booba accusé de triche sur ses chiffres de ventes

Rohff est très actif sur les réseaux sociaux. Il partage régulièrement sa façon de pensée sur son compte Instagram. Et dans une vidéo publiée sur la plateforme, il a accusé ouvertement Booba d’avoir triché sur les chiffres de ventes. Un documentaire sur M6 devrait bientôt voir le jour concernant la triche en streaming et dévoilera les artistes qui ont recours à cette méthode. Et il semblerait que le rappeur Booba en fasse partie.

Housni a aussi partagé une vidéo dans laquelle il explique comment tricher sur les vues. Des tablettes font tourner en boucle des titres avec la plateforme Spotify dont un morceau de Booba.

La Fouine accuse aussi Booba

Alors que la vérification de cette vidéo n’a pas pu se faire, La Fouine a aussi partagé une vidéo sur son compte Snapchat où il a aussi accusé Booba de tricher. En légende il a aussi écrit : « hesskiparait ca stream forttt #gimstuavaisraison. »

Source : 13or-du-hiphop

Afficher +