fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine s’en prend à Booba concernant la triche en streaming !

La Fouine s’en prend à Booba concernant la triche en streaming !

Alors que La Fouine prépare son retour avec la mixtape "Capitale Du Crime Censuré vol.2", il s'en prend à Booba concernant la triche en streaming !

Après Rohff, c’est au tour de La Fouine de s’en prendre à Booba au sujet de l’achat de streams. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine accuse aussi Booba s’acheter des streams !

Ces derniers temps, l’achat de streams au sein du rap game est un vrai sujet buzz. Rohff a d’ailleurs dévoilé une vidéo à ce sujet où il « prouve » que son rival Booba achète des streams. Cette fois, c’est donc au tour de La Fouine d’en rajouter une couche. Après avoir été clashé à de nombreuses reprises par B2O et son #Fouinyhesschallenge, Fouiny réplique.

L’artiste de Trappes en est certain : Booba est un tricheur. Sur son compte Snapchat, Fouiny met en ligne une vidéo avec la légende suivante : « Hesskiparait ça stream forttt !#gimstuavaisraison ». On en est sûr : La Fouine vise Booba avec ce message. Le Duc de Boulogne va-t-il répondre à son rival ? Affaire à suivre…

La Fouine prépare son retour avec « Capitale Du Crime Censuré vol. 2 » !

Il y a plusieurs mois de cela, alors que La Fouine répondait à un nouveau clash de son rival Booba, il a décidé de passer une annonce. En effet, dans la légende de sa publication, il déclare alors : « Tout se passe comme prévu pour nous aussi… un peu plus de 5000 exemplaires vendus en une semaine pour une Mixtape, c’est pas mal non? Le volume 2 arrive dans quelques semaines 😉 #chacal #CDCC #CDCCensuréeVolume2TrèsProchainement #CeN’estQueLeDébut ».

Le rappeur ne se démonte pas, bien au contraire. Malgré des chiffres un peu faibles, ce dernier va donc dévoiler un nouveau volet de « Capitale Du Crime ». Depuis cette annonce, le rappeur enchaîne les séances au studio d’enregistrement. Plusieurs morceaux ont été dévoilés, sans préciser s’il s’agit d’extraits de son futur projet. On trouve ainsi les morceaux « Comme en 96 » et « Pour les vrais ». Pour l’instant, on ne sait rien de plus concernant le retour de Fouiny.