fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine bientôt de retour: il tourne actuellement un nouveau clip ! (PHOTO)

La Fouine prépare un documentaire sur la création de son futur projet ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

La Fouine vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. On le voit en plein tournage de son nouveau clip qui arrive très bientôt !

Il y a quelques mois déjà, La Fouine annonçait alors à ses fans qu’il allait sortir un nouvel album. Il avait donc déjà régalé ses fans en postant sur Instagram une vidéo en studio pour le titre Dans ce monde.

Un titre fort pour le rappeur puisque dès l’introduction du morceau, les paroles sont donc très puissantes. Un album qui a l’air au premier abord sombre et mélancolique.

Il y a donc de fortes chances que ces quelques mots soient à l’image du nouvel album que La Fouine prépare depuis plusieurs mois maintenant. Rappelons que le rappeur avait marqué son grand retour fin 2018 avec sa double mixtape Sombre.

Depuis, il est sur tout les fronts, et cela les fans l’ont bien compris. Sachant qu’il prépare un nouvel album, ils demandent tous à avoir quelques extraits. Et ainsi, pour remercier tous les fidèles qui le suivent depuis des années maintenant, La Fouine a alors eu une surprise pour eux.

La Fouine, son clip en pleine préparation !

Dans une vidéo postée sur Instagram alors légendée « qui veut une exclu dans la soirée« , La Fouine annonçait une surprise. Il explique « Salut tout le monde. rendez-vous au studio dans trois heures. On va tuer ça. L’album avance mais incroyablement, trop pressé de vous le faire découvrir. Incroyable ce qui sort en ce moment. Ça écrit dur, ça bosse dur. Merci du soutien, merci à toute la team, merci à tous les fans. L’album arrive énervé, en sang, GnaGnaGna. »

Le rappeur aime donc montrer à ses fans qu’il bosse dur pour la réalisation de son nouveau album et des clips qui l’accompagneront. Il sait donc teaser comme il faut l’arrivée de ce nouvelle album que sa communauté attend plus qu’impatiemment. La Fouine vient de poster une nouvelle photo sur Instagram sur laquelle on le voit en plein tournage d’un clip d’un titre de l’album. Il a légendé la photo d’un : « Ça va bien se passer ne t’inquiètes pas… #cesttoujoursfouinybaybe #LAOUVIE✍️💆🏻‍♂️ » On a hâte de voir le résultat !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça va bien se passer ne t’inquiètes pas… #cesttoujoursfouinybaybe #LAOUVIE ✍️💆🏻‍♂️ @cmdelux

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le