fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine annonce son nouveau morceau « Par Intérêt » !

La Fouine annonce son nouveau morceau « Par Intérêt » !

La Fouine dévoilera dans les jours à venir son nouveau morceau "Par Intérêt", extrait le plus récent de son nouvel album

Après s’être fait clasher par Shirley Souagon lors de notre émission Playlist Session, La Fouine a dévoilé le premier extrait de son album Ca Va Toujours. Un titre plus pop dans lequel La Fouine revient un peu à ses premiers amours.

La Fouine dévoile Ca Va Toujours

Enfin des nouvelles du prochain album de La Fouine. Le rappeur a dévoilé le premier extrait de son album. Intitulé Ça va toujours, ce titre est la suite du morceau Moi hamdoulah ça va, sorti en 2009 (sur l’album Mes repères ndlr). C’est sur Skyrock que les auditeurs ont pu découvrir ce premier single. Avant de dévoiler ce fameux extrait, La Fouine a tenu à anticiper les réactions et remercie tous ses fans pour leur soutien sans faille. « Tout d’abord merci… Merci à vous tous qui répondez présents depuis tant d’années. Vous qui me suivez dans les bacs et sur les routes, vous qui me faites vivre ces moments inoubliable! Vous êtes la raison de mon bonheur. Ce soir à minuit, sortira sur iTunes le 1er extrait de mon futur album ‪#‎cavatoujours‬ je compte sur vous, pour vous le procurer… Car il ne s’agit pas seulement d’un titre, mais c’est le commencement d’une nouvelle aventure… Les clips, Les fouiny story, Les tournées, Et tous ces moments privilégiés que nous allons vivre durant ces prochains mois, commence ce soir sur iTunes !!! Merci aux vrais!!! #cavatoujours », indique-t-il sur sa page Facebook.

La Fouine tease son prochain morceau sur Instagram

Restez branchés …

Une photo publiée par lafouine78 (@lafouine78) le

Voilà la photo que La Fouine a dévoilé sur les réseaux sociaux. Un post annonçant l’arrivée imminente de son nouveau titre. Le nom du morceau ? Par Intérêt. On espère avoir rapidement des nouvelles de l’album qui est toujours en cours de préparation.