fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine vient en aide à une famille sans-abri

La Fouine vient en aide à une famille sans-abri
Partager sur Facebook

Alors qu'il vient de faire son retour avec la double mixtape "Sombre", le rappeur La Fouine vient en aide à une famille sans-abri !

Si La Fouine fait le buzz avec son dernier opus, il n’oublie pas de venir en aide aux gens dans le besoin. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine vient en aide à une famille sans-abri

Sur son compte Instagram, La Fouine a donc mis en lumière une belle cause. En effet, le rappeur et Le D sont venus en aide à une famille sans-abri, la famille Sillah. Ces derniers ont été expulsés de chez eux et le rappeur a décidé de leur venir en aide. De plus, il n’hésite pas inciter ses fans à aider et à aller dans les associations, surtout au moment où le froid revient. Un beau qu’il a partagé sur ses réseaux sociaux dans une vidéo à découvrir juste ici.

Voir cette publication sur Instagram

Je tenais à remercier @led_officiaal pour cette initiative en faveur de la famille Sillah qui ont été expulsé de chez eux. A notre niveau, il est important d’aider, du mieux que l’on peut, ceux qui sont dans le besoin.. L’hiver arrive à grand pas la famille et je vous encourage à aller aider les associations et les personnes travaillant dans l’ombre ne serait-ce qu’avec un sourire. #LAFOUINE #LAOUNI

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

La Fouine de retour avec la double mixtape « Sombre »

Lui qui a annoncé son retour lors de son passage dans Rentre dans Le Cercle de Sofiane a bien honoré sa promesse. Ainsi, le rappeur originaire du 78 lâche enfin son projet « Sombre ». Il s’agit d’une double mixtape, disponible depuis le vendredi 12 octobre. Sur ce projet, La Fouine n’y est pas allé de main morte.

En effet, le rappeur a délivré pas moins de 23 morceaux à ses fans, tous plus sombres les uns que les autres. Dans son flow et ses lyrics, Fouiny se veut différent de ses précédents projets. Plus incisif et plus sérieux, dans un rap travaillé qui devrait beaucoup plaire à sa communauté. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir l’intégralité du nouveau projet de Fouiny juste ici.

La mixtape est très attendue par les fans de La Fouine. Le retour du rappeur était annoncé depuis plusieurs mois et le rappeur n’a pas lésiné sur les effets de teasing. Ainsi, Fouiny a dévoilé plusieurs extraits sur son compte Instagram. Il a aussi dévoilé un freestyle inédit qui a fait le buzz sur la toile.