fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine s’en prend à 6ix9ine dans l’extrait d’un morceau inédit ! (VIDEO)

La Fouine s'en prend à 6ix9ine dans l'extrait d'un morceau inédit ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Dans un extrait inédit d'un de ses freestyles, le rappeur La Fouine s'en est violemment pris à son homologue américain 6ix9ine.

Alors que le rappeur 6ix9ine a dénoncé certains de ces anciens complices de gang pour éviter la prison à perpétuité, La Fouine s’en est pris à lui et à dénoncer ces actes.

La Fouine n’est pas tendre. Alors que 6ix9ine est déjà au fond du trou, le rappeur français en a rajouté une couche dans l’un de ses derniers freestyles. Rappeur et parfois acteur, La Fouine n’en est pourtant pas à son coup d’essai. Presque un an après la sortie de son album « Sombre » en octobre 2018, il devrait revenir bientôt avec un nouvel album. Aux dernières nouvelles, il en serait aux finitions.

6ix9ine, lui, est la victime idéale. Arrêté il y a un an par le FBI, le rappeur risquait la prison à vie. Pour éviter cette éventualité, 6ix9ine a dénoncé et nommé certains membres des Nine Trey, la branche la plus dangereuse des Gangsta Bloods. Le rappeur de 23 ans a donc obtenu le statut de témoin coopérant. Il devrait éviter la perpétuité. Mais les Gangsta Bloods, ulcérés, auraient menacés de mort le rappeur pour cette dénonciation. Il est donc plus que jamais en danger. La Fouine semble ne pas prendre en compte cette détresse.

La Fouine s’en prend à 6ix9ine, la « poucave aux cheveux colorés » !

Malgré cela, La Fouine a décidé d’attaquer 6ix9ine. Dans un style old school qui ressemble à ses premières années dans le rap, il ne laisse pas de place aux doutes. « Devant la juge ça fait des 6/9 face au procureur » commence-t-il pour faire au référence au pseudo du rappeur. Pour confirmer qu’il s’adresse bien à 6ix9ine, il enchaîne « Les poucaves ont les cheveux colorés ». Cette punchline sous autotune revient, lancinante, comme pour accentuer sur le dégoût que La Fouine éprouve envers les délateurs.

Une période difficile qui se poursuit pour Tekashi. Même s’il y a très peu de chances pour que cette punchline de La Fouine l’importe, il traverse une passe compliquée. Il attend désormais que son jugement tombe. Avec la menace de son gang, pas sûr qu’il veuille vraiment sortir rapidement de prison en fin de compte.